« The Voice » : terribles dissensions entre les coachs, Florent Pagny et Marc Lavoine sous le choc par…

0
47

Enfin une bonne nouvelle qui a pointé le bout de son nez pour les téléspectateurs de l’émission de télécrochet « The Voice » ! En effet, le tournage des auditions à l’aveugle de la nouvelle saison viennent de prendre fin. Cela veut dire que la diffusion sur TF1 va bientôt diffuser une nouvelle saison sur le petit écran. Selon plusieurs rumeurs, les diffusions auront lieu à l’automne prochain.

« Cette année encore, l’émission a son lot de surprises en ce qui concerne les auditions à l’aveugle, les coachs ont toujours la possibilité de bloquer un autre coach et ainsi l’empêcher de recruter un talent. En revanche, le bouton « block » ne peut servir qu’une seule fois par coach… », a indiqué la publication Public, qui révèle que des dissensions aurait rythmé la saison.

Les millions de fans de l’émission, qui rencontre un franc succès chaque saison, depuis de nombreuses années, avaient hâtes de découvrir les nouveautés, qui promettent des candidats avec un fort potentiel. Récemment, un jury d’exception a fait son entrée dans cette émission d’exception.

En effet, le célèbre chanteur Vianney a intégré pour la première fois, la saison The Voice, pour la plus grande joie des téléspectateurs ! Cependant, selon nos confrères de Public, il y aurait eu de vives tensions entre Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney. Une certaine rivalité aurait engendré de nombreux problèmes entre les hommes de la compétition.

Selon le magazine people qui est souvent bien informé, il semblerait que les coach les plus anciens regrettent l’exigence hors norme de Vianney, qui serait de plus en plus intransigeant avec les candidats. Une situation qui irriterait beaucoup Marc Lavoine et Florent Pagny, connus pour ne pas se laisser faire !

Laisser un commentaire