The Voice : Vianney encore critiqué par ses camarades du jury

0
10

La dixième saison de The Voice n’en finit pas de faire parler d’elle. Depuis son arrivée dans le jury du télé-crochet, Vianney multiplie les frasques et les comportements qui agacent ses collègues. Après avoir cassé un nombre impressionnant de fauteuils rouges, le chanteur de 32 ans est désormais accusé de tricher en connaissant déjà certains candidats. Samedi soir, lors des auditions à l’aveugle, Vianney a encore excédé ses camarades en reconnaissant Silda, une jeune candidate de 23 ans.

Des comportements qui agacent les autres jurés

Depuis le début de la saison, Vianney a pris l’habitude d’attendre la dernière seconde pour buzzer lors de prestations qui lui plaisent, ce qui a suscité la colère de Zazie. Frustrée par les revirements de son voisin, la remplaçante de Florent Pagny a même été jusqu’à utiliser son superblock pour l’empêcher de lui voler ses talents à la dernière minute.

Mais ce n’est pas tout. À plusieurs reprises cette saison, le coach a expliqué connaître des candidats, déjà rencontrés sur scène ou lors de tournées. Une particularité qui agace ses collègues. Lors des dernières auditions à l’aveugle, Vianney a encore suscité la colère de Zazie et BigFlo en reconnaissant Silda, une jeune candidate qu’il avait déjà vue sur scène. « Salut co… j’allais dire comment t’appelles-tu mais en fait je te connais », a-t-il lancé après sa prestation, provoquant la fuite immédiate de ses collègues. « Allez on y va, il connaît tous les candidats, ça sert à rien », a déclaré le rappeur toulousain. « L’émission est truquée en fait », a ajouté la chanteuse.

Un avantage pour Vianney ?

Si les coachs ont finalement décidé de revenir sur le plateau après ce petit moment d’humour, nul doute que cette particularité offre un léger avantage à Vianney auprès de certains candidats. La jeune Silda en est la preuve, puisqu’elle a choisi de rejoindre l’équipe du chanteur. « Comme par hasard », dirait un certain Yvan.

Des tensions qui pimentent l’émission

Malgré les tensions entre les membres du jury, The Voice continue de séduire les téléspectateurs. Avec un taux d’audience en hausse depuis le début de la saison, le télé-crochet a su se renouveler en proposant de nouveaux coachs et de nouvelles règles. Et si les comportements de Vianney agacent parfois ses collègues, ils ont le mérite de pimenter l’émission et de la rendre encore plus imprévisible.

En attendant la suite des aventures de The Voice, les fans du télé-crochet peuvent continuer à suivre les prestations des candidats et les rebondissements du jury chaque samedi soir sur TF1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici