Thelma et Louise : que sont devenues Geena Davis et Susan Sarandon – Des femmes au destin exceptionnel

0
277

Récemment, nos confrères d’Arte ont proposé aux téléspectateurs le film classique « Thelma et Louise ». Si vous vous demandez ce que sont devenues les comédiennes film Geena Davis et Susan Sarandon, on vous dit tout ci dessous ! Il faut dire que Davis a rayonné dans les séries à la télévision, comme L’Exorciste ou encore Grey’s Anatomy . Elle a également fait quelques films au cinéma, comme Fairyland, qui promet des audiences spectaculaires.

Pour le moment, Geena Davis est en plein tournage pour le long métrage Pussy Island. L’histoire raconte la vie d’une serveuse de cocktails qui sort avec un homme très riche, avant de découvrir sa face cachée. Une histoire pleine de suspens sur fond de drame. Une nouvelle expérience qui fait la plus grande fierté à Geena, qui révèle à nouveau son talent indéniable.

Depuis qu’elle a collaboré avec Geena Davis, Susan Sarandon a gagné l’Oscar de la Meilleure actrice pour son rôle avec Sean Penn dans La Dernière marche (1995). Il y a quelques mois, la comédienne avait un rôle important dans la série Ray Donovan. Son succès sur le grand écran avec le film Blackbird sorti en 2019, a été soulignée par la critique.

« Sur tous les fronts, souvent pour des seconds rôles, elle tourne beaucoup et compte 4 projets en préparation : une comédie dans laquelle deux amies se rendent au mariage surprise de leur amie d’enfance (The Fabulous Four), un biopic sur l’écrivain John Kennedy Toole où elle va jouer la mère du héros joué par Thomas Mann et le drame Tunnels, en grand-mère de l’auteur d’une tuerie dans une école, qui se lie d’amitié avec le frère de l’une des victimes », a rappelé un confrère.

Au sujet des nombreux films tournés qui seront bientôt diffusés sur le petit et grand écran, l’actrice sera de retour dans le film de super-héros Blue Beetle, qui se base de DC Comics et programmé pour l’année prochaine. La comédienne y jouera le rôle de la super méchante Victoria Kord face à Xolo Maridueñaen Blue Beetle (Parenthood, Cobra Kai).

Il faut dire que la comédienne est connue pour avoir un talent exceptionnel et peu s’adapter à tous type de registres. Sa personnalité unique et généreuse fait d’elle une artiste très appréciée par le public, mais également par les équipes de tournages avec qui elle collaborent sur tous les fronts. Très active sur les réseaux sociaux, elle a annoncé qu’elle préparait une belle surprise à ses fans, mais elle a décidé de ne pas en dévoiler davantage …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici