Thibault Garcia autiste ? Il avoue un lourd secret …

0
258

Thibault Garcia qui partage la vie de Jessica Thivenin depuis plusieurs années, n’a pas hésité à régler ses comptes récemment suite aux nombreuses intrusions des fans au domicile familiale. La situation était devenue insupportable. Ainsi, celui qui a cartonné dans l’émission de télé-réalité ‘Les Marseillais’, a brisé le silence sur les réseaux sociaux.

« Vous n’avez vraiment aucun respect, il y a deux jours je vous dis d’arrêter et vous revenez sonner ! À partir de maintenant ce sera la police pour tous voilà, il y a des caméras partout. Il n’aura fallu que deux minutes pour avoir les noms et prénoms, donc voilà mes demoiselles vous allez recevoir un petit courrier », a indiqué Thibault Garcia, à deux jeune filles d’une dizaine d’années, qui se sont présentées à leur domicile.

Très actif sur les réseaux sociaux, le père de famille a avoué un lourd secret auprès de ses fans. Thibaut Garcia a annoncé avoir eu une discussion avec une copine, qui lui a fait constater qu’il est souffrait certainement d’une forme d’autisme. Le mari de Jessica Thivenin s’est confiée avec beaucoup de transparence.

« On a remarqué que sur toutes les photos, il est différent. Il me fait penser à moi. Tous les enfants sont alignés et assis en rond par exemple et lui il est debout à côté de la maîtresse. (…) Je sais qu’il va être dans sa bulle comme moi. J’ai toujours été dans ma bulle. J’avais toujours besoin de m’évader, d’être seul”, a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : “​​On en discutait avec une amie à nous qui s’est un peu reconnue en moi. C’est-à-dire que quand elle se met dans un truc, elle se met à fond. Comme moi, si je n’ai pas accompli un truc, je ne vois que ça. Je me mets dans cet objectif et quand je l’ai atteint, j’oublie tout et je me mets dans un autre. J’ai toujours besoin de ça”.

L’heureux papa de Maylone et Leewane est prêt à a faire tous les tests, tout comme son amie.  “Elle a découvert à 44 ans qu’elle avait de l’autisme.. (…) Elle pense que j’en ai. J’ai des symptômes qui montrent que j’ai une sorte d’autisme », a annoncé le célèbre Marseillais.

Laisser un commentaire