Thibault Garcia, liaison torride alors que Jessica Thivenin était enceinte …

0
238

Jessica Thivenin, est une figure emblématique de la télévision. la ravissante jeune femme, qui a participé à de nombreuses émissions de télé-réalité, est aujourd’hui une star des réseaux sociaux. D’ailleurs, la mère de famille propose régulièrement des placements de produits, ce qui lui engendre des revenus colossaux.

Si au niveau professionnel, Jessica Thivenin  a atteint une notoriété au sommet et a signé des partenariat avec de grandes marques, sur le plan personnel, ses relations sont souvent rythmées par des coups bas, des liaisons et des trahisons douloureuses. D’ailleurs, selon plusieurs confrères, son compagnon Thibault Garcia l’aurait trompée alors qu’elle était enceinte.

 “Mes galères de vie, mes galères pour tomber enceinte, mes galères de grossesses, mes galères de couple… Y a que de la m*rde ! On a vraiment galéré ! Il y a des choses qu’on ne dit pas. Notamment quand je me suis séparée de mon mari, enceinte et tout. Tout ça je l’ai gardé secret et c’est très dur, en pleine grossesse”, a confié la célèbre blonde à travers son nouveau livre, dans lequel elle fait des confidences renversantes.

Concernant la rumeur de liaison de son compagnon durant sa grossesse, la blogueuse Shayaratv a fait des confidences inédites à ce sujet. “Non c’est fake ! C’est pour ça que je n’ai pas partagé l’info et l’article. Y’a eu aucune histoire de tromperie. C’est juste que Jess et Thibault s’étaient temporairement séparés quand elle était enceinte, mais ça n’avait rien à voir avec une infidélité, plus à voir avec les hormones et la grossesse etc”, a-t-elle annoncé.

Récemment, la célèbre influenceuse a tapé du poing sur la table concernant les nombreuses critiques à son égard. «  Bon je vais répondre à certains petits messages que je vois passer un peu partout ‘Arrête la chirurgie’, ‘on te reconnaît plus’… En fait les gars je vais vous dire quelque chose, chacun fait ce qu’il veut de sa vie, de son corps. Si demain j’ai envie de ma faire poser un implant au milieu du front en forme de corne je le ferai, que vous soyez contents ou pas. Le principal c’est que moi je sois contente de ce que je fais »,a-t-elle lâché.

Avant de poursuivre : « Si vous vous préférez pas maintenant et si vous aimez pas ma tronche, ben arrêtez de la regarder, vous vous désabonnez tout simplement. Je trouve ça quand même assez incroyable de perdre du temps à critiquer des gens. Occupez-vous ![…] Je sais pas, moi y a des fois j’aime pas les publications de Kylie Jenner je vais pas lui envoyer un message, ‘J’aime pas ta tenue aujourd’hui’ non je m’en balek en fait ».

Laisser un commentaire