Thomas, éliminé. Il livre de lourds secrets sur ‘Koh Lanta’ !

0
489

Koh-Lanta est un jeu de télé-réalité français basé sur le populaire format international Survivor. L’émission a été créée le 4 août 2001. Le programme est diffusé sur TF1 et il y a eu 17 saisons régulières et 4 saisons spéciales. L’émission est animée par Denis Brogniart depuis la deuxième saison. Malgré les saisons qui s’enchaînent, le succès est toujours au rendez-vous. En effet, à chaque diffusion, les audiences atteignent des sommets.

L’émission d’aventures qui rencontre un succès sans précédent, dévoile des candidats dans des situations particulièrement difficiles où apparaissent leur véritable personnalité. L’émission est également rythmée par les échanges engagés des internautes sur les instagram, qui sont très investis par les nombreux stratagèmes utilisés sur l’île pour l’élimination des candidats.

Récemment, c’est l’élimination d’un candidat, qui a fait couler beaucoup d’encres. Thomas, qui s’était illustré avec ses nombreux exploits dans l’émission a dû dire adieu à ses camarades. Une situation éprouvante, qu’il a évoqué lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs. A la fin, il était très affaibli, mais son mental lui a permis de tenir bon jusqu’au bout.

« Au final, c’est magnifique, ce que j’ai vécu. Après, au début on était dans le dur avec les jaunes parce qu’on n’avait pas à manger, on n’avait rien de tout ça, mais au final, on gardait le sourire et tout donc ça a fait le charme du début d’aventure pour les jaunes. Et après, j’ai rencontré des gens magnifiques et on sait la suite, la réunification et après ça a été plus compliqué mais ça fait partie de Koh-Lanta », a-t-il indiqué.

Avant de poursuivre : « Mais physiquement, c’est vrai que j’étais peut-être arrivé au bout de mes limites, après je pense qu’entre les nerfs et l’arrivée au bout, mon corps aurait pu tenir, mais on peut pas refaire l’aventure. Je peux comprendre leur choix par rapport à ma condition physique et ce que j’ai montré dans ce dernier épisode ». Thomas a également annoncé qu’il avait joué la carte de la sincérité dès le départ, contrairement à certains de ses camarades dans l’émission.

« Je suis quelqu’un d’entier. Quand j’aime, j’aime à 100%, je donne tout, mais quand on me déçoit et on me fait du mal, je peux être une tête de con. Et sur ce coup-là, j’ai été un peu comme ça. J’ai pas pris le temps de réfléchir, en plus Shanice était de mon côté. Avec Shanice, on voulait taper un grand coup et on s’était dit « Vincent, il est avec nous depuis le début, bien sûr qu’il va nous suivre ! » Et au final, il nous a pas suivi, il a pas suivi son premier choix qui était Magali et c’est pour ça que je lui en veux. Il a été trouvé les rouges pour donner le nom contre qui voter et en plus, il s’est associé à eux ! « , a-t-il conclu.

Laisser un commentaire