Thomas et Myriam ‘Koh Lanta’ en couple – ils ont bien caché leur jeu …

1
160

Quand on pense aux emission phares de la télévision française et plus généralement aux jeux, il y a quelques emission qui nous viennent en tête comme Fort Boyard, mais aujourd’hui, on ne va pas parler de cette émission, mais plutôt d’une émission de survie qui a pris place sur TF1 il y a désormais 20 ans de cela, Koh Lanta ! En effet, cette émission a déjà 20 ans et c’est ahurissant que même après toutes ces années, elle continue de nous faire vibrer et de nous passionner. En effet, alors que la plupart des émissions finissent par désintéresser le public, Koh Lanta a toujours réussi à garder une base de fan solide. Alors, oui, le confinement à aider à relancer la machine il y a un an et demi de cela. Mais même avant cela, les chiffres étaient plutôt bons pour Koh Lanta qui nous a fait vivre de très belles histoires au fur et à mesure des années. D’ailleurs, une nouvelle belle histoire vient tout juste de commencer entre Thomas et Myriam ! 

Koh Lanta : ils officialisent enfin leur relation ! 

On vient de le dire, Koh Lanta fête ses ânes ses 20 ans et pour fêter cela, la production a décidé de mettre les petits plats dans les grands. En effet, on a eu le droit à une émission spéciale cette année puisque les plus grands aventuriers ayant marqué l’émission ont été invités pour cette édition des 20 ans. Parmi eux, on trouve quelques figures emblématiques comme un certain Claude. En effet, toujours bien placé, mais jamais gagnant, celui-ci va essayer une nouvelle fois de remporter le graal en réussissant à être le dernier survivant. De plus, il y a quelques semaines de cela, il a annoncé que c’était sa dernière chance de le faire. En effet, il commence à sentir le poid des années, et il sent que c’est la dernière fois qu’il pourra faire Koh Lanta dans de bonnes conditions. 

Malgré cela, les audiences ne sont pas aussi fiolles que celles prévues du côté de la production, la faute à un changement dans le jour de diffusion. On ne sait pas trop pourquoi mais alors que l’émission était bien le vendredi, elle a été placée le mardi, face à face avec la Ligue des champions. 

Mais quoi qu’il en soit, ce n’est pas de cette saison, mais de la saison dernière que nous allons parler. Là, on avait vu un rapprochement entre deux candidats, Myriam et Thomas, mais ils avaient toujours indiqué n’être que des amis. Eh bien, il semblerait que leur relation ait évolué entre-temps puisque Myriam vient d’officialiser leur couple dans une publication sur son compte Instagram ! 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire