TikTok : ce conseil phénoménal pour réussir une frange rideau parfaitement !

0
13

Nous avons tous joué avec l’idée d’avoir une frange à un moment donné de la vie, et si vous n’avez pas encore franchi le pas, c’est le moment. Les franges sous toutes leurs formes – des franges de rideau aux franges de bébé et partout entre les deux , ont un moment et sont l’un des moyens les plus simples de transformer votre look .

Voici toutes les raisons pour lesquelles vous devriez envisager une frange en 2021. La plupart d’entre nous ont eu une phase d’enfance, mais le style ajoute un air de jeunesse à tout âge. L’ajout d’une frange dans une forme du moment mettra à jour votre look et vous gardera à la mode.

Si vous avez envie de changer de coiffure mais que vous n’êtes pas prêt à abandonner les longues mèches, la frange est une excellente option. Qu’elle soit droite ou latérale, la frange repoussera facilement. Les franges se présentent sous de nombreuses formes et peuvent transformer visuellement la forme de votre visage lorsqu’elles sont bien faites. 

Si vous avez un visage rond ou carré, essayez une frange plus longue. Les franges droites sont idéales pour les formes triangulaires, tandis que les visages ovales peuvent porter la plupart des types de franges. Mais une frange est particulièrement à la mode. Il s’agit de la fameuse frange rideau, qui fait un carton, ces derniers temps.

Contrairement à la frange droite, la frange rideau est inclinée de sorte qu’elle est plus courte au centre et plus longue sur les côtés . Elles sont généralement séparés au milieu, créant un effet de rideau qui encadre parfaitement votre visage et vos yeux.  La frange rideau va vraiment bien à tout le monde.

Comme elles sont un peu plus longues, les franges de rideaux nécessitent étonnamment peu d’entretien, du moins par rapport aux autres franges. Alors que les franges droites doivent généralement être épinglées, les franges des rideaux sont généralement assez longues pour être remises en queue de cheval , bien qu’elles soient également incroyables si vous voulez les garder hors de votre queue de cheval. Elles n’ont pas non plus besoin d’être coupées toutes les deux à trois semaines comme une frange typique.

@yeyecha88

Do you like this ?#wighair #foryou #foryoupage #fypシ

♬ deja vu – Olivia Rodrigo
@khaby.lame

Let’s eat 🍒 But I don’t like seeing you make your life harder. Mangiamo 🍒 ma non mi piace che ti complichi la vita.#learnfromkhaby #LearnWithTikTok

♬ suono originale – Khabane lame
@midwesternmama29

Do some random restocks with me. ❤️ #restocks #refill #midwesternmama #organized #cleaningtiktok #asmr

♬ original sound – Monica Brady

Laisser un commentaire