Tiphaine Auzière, blessée par les critiques sur Emmanuel Macron

0
101

 La belle-fille d’Emmanuel Macron a récemment révélé qu’elle se sentait blessée par les critiques constantes lancées à son beau-père. 

Tiphaine Auzière, fille de Brigitte Macron, est l’image de sa mère. Elles partagent la même beauté, la même élégance. Elles sont toutes les deux pour l’éducation. Elles sont également toutes deux très impliqués dans la politique. 

Tiphaine Auzière est l’un des trois enfants de Brigitte Macron issue de son premier mariage avec André-Louis Auzière, banquier. Elle est née en 1994 et la plus jeune a toujours été intéressée par les etudes de droit. Elle est devenue avocate dans les Hauts-de-France. Et même si elle avait été proche de son père, elle et Emmanuel Macron s’entendent très bien. Son soutien est indéfectible. Ses frères sont Laurence Auzière, cardiologue, et Sébastien, statisticien. Ses frères et sœurs ont également aidé Emmanuel Macron lors de sa campagne. 

Elle a été liée à la politique à plusieurs reprises au cours de sa vie. Au début de l’année, elle avait été accusée d’être l’avocate de la CFDT. Elle a également dirigé un comité de soutien dans le Pas-de-Calais pour la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron en 2017. Aujourd’hui, sa récente révélation montre comment elle soutient constamment son beau-père dans les hauts et les bas. Elle avoue que les mots liés à Emmanuel Macron lui font mal.

 «Ça me blesse qu’on présente Emmanuel comme le président des richesses», admet-elle. Ce n’est pas lui. Les gens ne savent pas tout ce qu’il fait. Je pense que nous avons un problème de pédagogie, de relais dans les territoires, une gestion du mouvement trop parisienne ». 

Elle poursuit en disant qu’il est « tellement brillant, aimant avec Brigitte, attentif à elle, la petite dernière, depuis depuis ce jour où il est entré dans sa vie. » Elle avait auparavant également parlé de l’histoire d’amour de sa mère avec Emmanuel Macron. Elle avait partagé tous les détails de leur belle relation en 2018. 

Emmanuel Macron a pris le rôle du protecteur. Il la conseillait d’aller se coucher tôt pour réussir les contrôles et suivait de près ses sorties, ses copains et ses études à la Sorbonne. Tiphaine Auzière n’a même pas hésité à organiser une soirée et à faire une presentation devant 200 personnes pour son beau-père. Elle lui a même donné un surnom de «l’ovni» qu’elle l’appelle souvent

Il semble qu’Emmanuel Macron ait en effet de la chance d’avoir le soutien indéfectible de sa belle-fille, Tiphaine Auzière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici