Tom Cruise, complètement défiguré ! Mais quelle mouche l’a piqué …

0
539

Alors qu’il faisait une apparition lors d’un match de baseball, aux côtés de son fils Connor à San Francisco, les fans de Tom Cruise ont dû lui demander ce qu’il « avait fait à son visage » en soulignant à quel point l’acteur était différent. Tom Cruise a toujours été l’une des idoles d’Hollywood, mais les gens ne pouvaient s’empêcher de remarquer à quel point il était sensiblement différent sur les photos récentes alors que son visage habituellement ciselé semblait bouffi.

L’acteur de Mission Impossible a assisté au match 2 de la National League Division Series avec son fils et a souri pour des photos, mais de nombreux utilisateurs de médias sociaux ont débattu de la cause de son nouveau look. Twitter a commencé à se demander si c’était même Tom Cruise qui avait assisté au match ou simplement quelqu’un qui lui ressemblait vaguement.

Les critiques sur les réseaux sociaux ont été particulièrement virulentes à son encontre. Twitter, comme d’habitude, ne s’est pas retenu lorsqu’il s’agissait de spéculer sur le visage de Tom, car un utilisateur a spéculé sauvagement: «Tom Cruise a pris du poids ou il a le visage plein de charges. Je pense avec des remplisseurs de botox ».

Un deuxième a déclaré internaute : « Nous sommes tous dans le déni. Je ne peux pas non plus croire que c’est Tom Cruise. Qu’a-t-il fait à ce beau visage. ». Mais certains ont pris sa défense et ont appelé les personnes qui lui tiraient dessus à sa calmer.  » Tom Cruise lui a mis du poids sur le visage parce qu’il ne tourne probablement pas un film l’obligeant à être dans une forme non humaine », a confié un fan.

De nombreux utilisateurs étaient vraiment préoccupés par ce qui était exactement arrivé à son visage, car une apparence gonflée pouvait être causée par n’importe quoi, d’une infection des sinus à un effet secondaire d’un médicament, mais la cause de l’apparence de la star n’a pas encore été résolue par la star ou son équipe.

Toutefois, beaucoup d’internautes sont persuadés que le célèbre acteur qui a longtemps été un sex symbole, a trop abusé du botox. Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, le beau brun n’a pas réagit à cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre.

2

Laisser un commentaire