Tom Felton : l’acteur d’Harry Potter convaincu de ne pas être aimé par une actrice de Star Wars

0
651

Si vous ne savez pas qui est Tom Felton, vous connaissez très probablement le personnage qu’il incarne dans la saga Harry Potter. En effet, il n’est autre que Drago Malefroy, le personnage qui a marqué les différents épisodes de l’histoire. 

Récemment, les fans de la saga Harry Potter étaient absolument ravis en découvrant Tom Felton, réuni avec l’une de ses co-stars de la célèbre saga. Tout comme Daniel Radcliffe, Emma Watson ou encore Rupert Grint, Tom Felton a marqué tout une génération qui éprouve toujours beaucoup d’attachement envers les personnages du film. Parmi ses fans, Tom Felton peut compter Daisy Ridley, une actrice de Star Wars avec qui il a travaillé sur le film Ophélia sorti en 2018. Sur le tournage de ce dernier film, les deux acteurs ont dû se montrer assez proches. En effet, ils incarnent un frère et sa sœur et il est donc nécessaire qu’ils puissent mettre en avant une certaine proximité. Pourtant, ce binôme n’a pas été facile à incarner pour Tom Felton, qui était alors persuadé que sa partenaire de jeu ne l’appréciait pas du tout.

L’année dernière, Tom Felton se confiait dans le Daily Mail. Lors de l’interview, il confiait alors : « Au début, je pensais qu’elle ne m’aimait pas, ce n’est qu’à la fin que ça a changé. Elle était un peu silencieuse avec moi, elle n’en disait pas trop ». Ce n’est qu’à la fin du tournage que Tom Felton a réalisé que l’actrice était en réalité une de ses plus grandes fans : « Je pense qu’elle est une grande fan d’Harry Potter alors je crois qu’elle était juste en train de paniquer que Drago soit son frère ! Nous nous sommes ouverts à l’autre après un certain temps. Il fallait juste briser un peu la glace, c’est tout ».

Si l’acteur était persuadé que sa partenaire de jeu ne l’aimait pas du tout, il semblerait que ce soit en réalité l’inverse. Intimidée, la jeune femme a eu beaucoup de mal à rester naturelle et à donner la réplique à Tom Felton. Les deux acteurs ont finalement réussi à briser la glace et ça en valait la peine puisque l’acteur a révélé qu’il adorait travailler avec la jeune femme. Ensemble, il forment en tout cas un joli duo à l’écran !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici