Tomer Sisley choqué à vie, une rupture sous haute tension !

0
702

Le magazine Ici Paris évoque « une rupture brutale » et affirme que Tomer Sisley a été surpris par cette nouvelle. Il s’agit en fait du départ d’Hélène de Fougerolles de la série dont la saison 3 vient de s’achever. Une nouvelle que la comédienne de 47 ans a annoncée le vendredi 18 décembre sur les réseaux sociaux.

« La saison 3 de Balthazar est finie ! C’est aussi la fin d’une merveilleuse aventure pour moi. Je ne participerai pas à la saison 4 », a-t-elle annoncé sur Instagram avant d’apporter quelques explications. « On ne pouvait pas continuer cette histoire de chien/chat indéfiniment, ça aurait fini par vous lasser », a-t-elle affirmé, ajoutant : « Autres histoires ! Autres aventures professionnelles et personnelles pour moi aussi! ».

L’interprète d’Hélène Bach dans la série a ensuite rendu hommage à toute l’équipe de Balthazar dont elle garde de magnifiques souvenirs. « Je suis infiniment reconnaissante d’avoir eu la chance de participer à cette série et à ce succès, merci à TF1 (…), aux producteurs (…) et merci aussi aux scénaristes et aux réalisateurs avec lesquels j’ai eu la chance de travailler ! Et bien sûr MERCI à mes partenaires chéris ! Vous allez me manquer », a-t-elle dit.

« Oh bah non alors ! Vous ne pouvez pas nous faire ça… votre personnage est indissociable de celui de Balthazar, même si leur histoire est chaotique… impossible de continuer sans vous ou sans Balthazar… please », « Incompréhensible et irréel. Cette année 2020 est terrible. Le capitaine sera-t-elle interprétée par une autre actrice ?! Ce rôle vous allez si bien, vous l’interprétiez à merveille ! Bravo pour ces 3 saisons et je vous trouve très inspirante, merci », ont commenté nombreux les internautes attristés par ce départ.

« Maintenant on se connaît super bien. Avec Hélène, on est à l’opposé l’un de l’autre, mais ça ne change ni la qualité du travail, ni la qualité du résultat. Ni même le plaisir que l’on a à se donner la réplique. C’est comme dans un couple en fait… Plus on se connaît, plus on sait sur quelle corde jouer pour obtenir telle ou telle chose », confiait dans une interview qu’il accordait à télé loisirs au mois de novembre dernier Tomer Sisley.

Le comédien interprète dans la série de TF1 le personnage principal, Raphaël Balthazar, un homme séduisant et intelligent qui fait parler les morts, mais se montre souvent agaçant. En effet, Raphaël est un médecin légiste doué avec les cadavres, mais pas toujours au sein de la société  dont il choisi généralement d’enfreindre les règles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici