Toni Standen, elle a simulé son cancer pour financer son mariage !

0
862

C’est l’histoire qui a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. En effet, même si la jeune femme n’est pas comédienne, elle a toutes les qualités requises pour intégrer ce métier qui nécessite un immense contrôle de soi et de ses émotions. En effet, cette histoire ahurissante a choqué de nombreux internautes sur les réseaux sociaux, qui n’ont pas manqué de lui dire le fond de sa pensée.

Toni Standen, a fait croire à son entourage qu’elle était atteinte d’un cancer en stade terminal. Ses amis se sont alors réunis pour l’aider à mettre en place le plus merveilleux des mariages, qui restera marqué dans les annales. Ces derniers ne s’attendaient certainement pas à ce que la maladie de leur « amie » soit en réalité, une supercherie.

Cette dernière, qui a souhaité que son secret ne soit jamais révélé, est même allé jusqu’à ce raser intégralement la tête pour faire croire à son cancer. Elle annonce à ses amis que ses métastases se sont développées dans tous son corps et que les séances de chimio la font souffrir le martyr.

Ses amis, qui n’imaginaient pas une seule seconde qu’il s’agissait de la plus grande simulation de tous les temps, décident alors de se relayer pour venir en aider à la jeune femme de 29 ans, pour que ses derniers instants soient moins douloureux. La femme machiavélique décide alors de profiter de leur gentillesse en leur demandant d’exaucer tous ses rêves.

La bande de copains lui créent une cagnotte en ligne, qui récolte tout de même la modique somme de 9400 euros pour financer son mariage. Toni Standen et son mari décident de voyager à travers le monde, grâce aux dons généreux qu’ils reçoivent en ligne. Une attitude suspecte qui poussent leurs amis à s’interroger sur la véracité de son cancer.

Au final, Toni Standen finit par avouer son terrible mensonge. « Elle aurait pu gagner un oscar, tellement elle a été une actrice incroyable. Elle nous a tous berné et nous avons tous cru à son histoire dramatique », a confié un ami, qui a décidé d’appeler la police pour des faits d’escroqueries.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici