Tony Parker en couple avec Alizé Lim, cet accord secret pour ses enfants …

0
2606

En août dernier, Tony Parker a annoncé une effroyable nouvelle sur les réseaux sociaux. Il s’agissait de son divorce avec  Axelle Francine, celle qui partageait sa vie depuis neuf années.

Il y a quatre mois, Tony Parker a surprit avec un message annonçant sa séparation avec Axelle Francine, avec qui il était marié depuis six ans. « Après neuf ans de vie commune, durant lesquels nous avons partagé beaucoup de bonheur et donné le jour à deux merveilleux enfants, Axelle et moi-même avons décidé de mettre un terme à notre union », a-t-il publié.

Cependant, il a laissé tout le monde perplexe en ce qui concerne la raison de leur divorce. Mais Tony Parker a tout de même précisé que son ex-femme et lui veillerait à garder un « respect mutuel », pour assurer le bien-être de leur fils. Le sportif n’oublie pas ses enfants. Il a d’ailleurs partagé sur Instagram leurs préparatifs de Noël entre garçons.

Et selon différents magazinesle joueur de basket semble s’être vite remis de cette nouvelle séparation, quant on tient compte de son divorce avec Eva Longoria. Le basketteur a publié des clichés datant de quelques jours après l’annonce de sa rupture. Sur les photos, il semble passer du bon temps avec une certaine Alizé Lim.

Le père de 38 ans serait-il doc désormais en couple avec cette tenniswoman nommée Alizé Lim. Aurait-il déjà tourné la page ? C’est la question que se posent notamment ses fans. Où alors il s’agissait uniquement d’une virée ordinaire entre potes, car on peut également apercevoir sur ces clichés ses amis basketteurs.

Tony Parker s’est offert un séjour à Saint-Tropez, peut-être dans le but de se changer les idées. « Tony et elle se sont baladés à scooter et ont bullé tout sourire à bord d’un bateau en compagnie du patron de l’Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas », détaille Paris Match au sujet de cette escapade. Mais pour l’instant, le célèbre basketteur se consacre à sa progéniture avec qui il prépare les fêtes de fin d’année.

Malgré la séparation de leurs mamans, Tony Parker veille à jouer son rôle de père. Sur Instagram, il a partagé deux jolis clichés où il prend la pose avec ses deux garçons, Josh 6 ans, et Liam 4 ans. Les deux enfants ne semblent pas souffrir du divorce de leurs parents, et ont l’air très heureux. Il est impossible de rater leurs larges sourires sur les photos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici