« Totalement faux » : la famille de Charlene de Monaco dément une rumeur tenace

0
513

Depuis quelques jours, des informations rapportaient que les parents de Charlène de Monaco, domiciliés en Afrique du Sud, avaient pour projet de déménager non loin de Monaco. Selon plusieurs sources au Daily Mail, le 12 janvier, Lynette et Michael Wittstock auraient pour but de s’installer à La Turbie afin d’être aux côtés de leur fille. Cependant, ces affirmations se sont révélées fausses.

La famille de Charlène de Monaco a rapidement démenti cette information. Chantell Wittstock, la belle-soeur de Charlène, a fait savoir que ces rumeurs étaient « totalement fausses ». Elle a précisé que « Michael et Lynette sont toujours à Benoni » et qu’ils n’ont pas l’intention de déménager à Monaco. Il est donc clair que les parents de Charlène de Monaco ne quitteront pas leur domicile actuel en Afrique du Sud.

Même si les parents de Charlène de Monaco ne déménageront pas, ils restent néanmoins très proches de leur fille. En effet, comme l’a souligné Bertrand Deckers, expert en royauté à Gala.fr, Charlène communique régulièrement avec ses parents et ils sont très présents dans sa vie. Lorsque Charlène était de passage dans une clinique privée en Suisse, ses parents avaient fait le déplacement pour la soutenir. Ils ont également une maison à La Turbie, où ils ont souvent l’occasion de se retrouver avec leur fille.

En résumé, il est clair que les parents de Charlène de Monaco ne déménageront pas prochainement et qu’ils restent très proches de leur fille, malgré la distance géographique. Les rumeurs de déménagement qui ont circulé ces derniers jours sont donc infondées et il est important de rappeler l’importance de vérifier les sources avant de diffuser des informations qui s’avèrent être fausses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici