Tout ce que vous devez savoir sur les injections anti-âge avant de les réaliser …

0
86

Nous aimons tous les produits anti-âge. Les sérums, crèmes et masques anti-âge nous aident tous à paraître plus jeunes – et nous ne sommes pas les seuls. L’industrie des produits anti-âge devrait valoir 83,2 milliards de dollars d’ici 2027, selon la publication Globe News Wire. Oui, nos potions en vente libre sont en demande, mais parfois elles ne suffisent pas dans notre quête d’une peau jeune. Heureusement, il existe d’autres options, et l’injectable, Dysport, semble être l’une d’entre elles. Voici la vérité sur cette injection anti-âge.

Dysport est approuvé par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis depuis 2009 , selon le magazine Healthline. Comme son homologue similaire, le Botox , Dysport utilise des neurotoxines qui bloquent les contractions musculaires afin de minimiser temporairement l’apparence des rides et ridules. Il s’est également avéré similaire au Botox en termes de coût, de temps de consultation et d’efficacité. 

La minimisation presque immédiate des rides préexistantes n’est que l’un des nombreux avantages qui viennent avec une injection Dysport. Les résultats peuvent durer jusqu’à cinq mois et peuvent aider à la prévention de nouvelles rides (via Byrdie ).

Dysport n’est pas seulement utilisé pour lutter contre les rides



Le Dysport injectable peut également être utilisé pour traiter d’autres conditions, selon le dermatologue cosmétique Dr. Michele Green . « Il peut également être utilisé pour traiter l’hyperhidrose axillaire (augmentation de la transpiration) dans [l’aisselle], et pour [effectuer] un lifting Nefertiti [alias un traitement prononçant la mâchoire], ainsi que [réduire l’apparence] des cordons du cou, » expliqua-t-elle à Byrdie . « Il peut également être injecté dans le muscle masséter pour diminuer la force et la taille du muscle et de l’ATM pour favoriser l’amincissement du visage. »

Comme pour la plupart des procédures, il y a des effets secondaires à prendre en compte quand il s’agit de Dysport. Certains d’entre eux incluent des maux de tête, un gonflement des yeux, des douleurs au site d’injection, des problèmes de sinus et des nausées. Il convient également de noter que les patients qui prennent des relaxants musculaires ou des médicaments anticholinergiques peuvent présenter des symptômes d’effets secondaires plus graves en raison d’un conflit avec Dysport.

Alors qu’est-ce qui vous attend si vous choisissez d’être candidat pour un injection Dysport ? Le Dr Joshua Zeichner , directeur de la recherche cosmétique et clinique en dermatologie à l’hôpital Mount Sinai de New York, a expliqué à quoi s’attendre de la procédure d’injection plutôt indolore.

«Avec des crèmes anesthésiques, le traitement est pratiquement indolore», a-t-il expliqué. « Il y a peu ou pas de temps d’arrêt, et la plupart des gens peuvent retourner au travail immédiatement après. » Il a ajouté que les clients recevant Dysport devraient s’attendre à plusieurs injections et que le processus prend environ 20 minutes du début à la fin.

Les critiques de Dysport sont pour la plupart positives



Tout le monde n’est pas éligible pour recevoir Dysport. Il n’est pas recommandé aux femmes enceintes, allergiques au lait, âgées de plus de 65 ans ou ayant des antécédents connus de sensibilité à la toxine botulique, selon Healthline.

Les avis sur Dysport sont mitigés, mais les avis des utilisateurs semblent plutôt positifs. «Je suis allé chez une nouvelle esthéticienne pour le Botox et elle m’a convaincu d’essayer Dysport à la place», a écrit un utilisateur. « J’adore ça et je n’y retournerai jamais. » Elle a ajouté qu’il semble être beaucoup plus naturel et que les résultats durent plus longtemps que le Botox (via Influenster ). 

Bien que tout le monde ne soit pas ravi de Dysport. «J’ai eu du Botox et du Dysport et je n’ai pas l’impression que Dysport a fait quoi que ce soit», a écrit un autre utilisateur. « Le Botox a vraiment mieux fonctionné pour moi. » Donc, si vous utilisez du Botox , une autre crème injectable ou simplement une vieille crème pour le visage, nous espérons que vous vous sentirez plus éclairé dans votre décision d’essayer Dysport ou de passer sur un autre produit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici