TPMP dévoile les secrets de la relation de Kylian Mbappé et Rose Bertram

0
598

Ce soir, les téléspectateurs de Touche pas à Mon poste sur C8 pourraient en savoir plus sur la relation entre Kylian Mbappé et Rose Bertram, grâce aux confidences d’Aqababe, le blogueur qui avait révélé l’existence de leur couple. Selon des rumeurs, la belge de 27 ans aurait cherché à s’assurer un avenir en tentant de mettre le grappin sur l’attaquant du Paris Saint-Germain, en lui faisant un enfant dans le dos. Cela lui a valu les foudres de certains fans indélicats.

Si Kylian Mbappé n’a pas répondu à ces rumeurs, Rose Bertram a tenu à réagir. Elle a rappelé qu’elle ne répondait généralement pas aux commérages ou aux rumeurs, mais qu’une ligne rouge avait été franchie. Dans un communiqué, elle a déclaré : « Ces dernières semaines, des mensonges ont été répandus à mon sujet qui causent de graves dommages à ma famille, à moi-même et à ceux qui m’entourent. 2023 a, pour moi, commencé avec la haine et la cyber-harcèlement. Malheureusement, c’est un triste tableau de ce que notre société est devenue. »

Rose Bertram a également affirmé que les rumeurs à son sujet ne sont pas vraies. Il est donc possible qu’Aqababe soit interrogé sur la vie sentimentale de Kylian Mbappé dans l’émission, mais il ne serait sans doute pas la seule personnalité évoquée.

Il est important de noter que les rumeurs et les suppositions ne sont pas des faits établis, et il est de la responsabilité de tout journaliste de vérifier les informations avant de les publier. Il est également important de respecter la vie privée des personnes impliquées et de ne pas diffuser de désinformation ou de contenu haineux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici