TPMP: Lola Marois très préoccupée pour Jean-Marie Bigard !

0
306

Sur le plateau de TPMP où elle était invitée ce 29 novembre, Lola Marois s’est exprimée au sujet de la vaccination contre le covid-19 et fait une confidence au sujet de son mari Jean-Marie Bigard. 


Lola Marois et Jean-Marie Bigard forment un couple soudé, malgré la polémique que suscite souvent l’humoriste. Et depuis le début de la crise, il ne cesse de faire parler de lui. Heureusement que son épouse est là et vole continuellement à son secours, en faisant usage de mots beaucoup moins rudes que les siens. 

Lola Marois était déjà intervenue en faveur de son mari au mois de février dernier sur TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8. Il faut dire que Jean-Marie Bigard, depuis le début de la pandémie de covid-19, a reçu énormément de critiques de la part des téléspectateurs comme des internautes, à cause notamment de sa théorie du complot. 


L’humoriste a également beaucoup remis en cause la gestion de la crise par le gouvernement et critiqué la mise en place du pass sanitaire. Jean-Marie Bigard n’avait aucune envie que les gens soient obligés de se faire vacciner pour assister à ses spectacles. Si Lola Marois n’est pas toujours d’accord avec son mari, elle continue tout de même de prendre son partie devant les cameras. 
Si elle est moins tranchée que son époux, Lola Marois possède cependant elle aussi un caractère bien trempé. Elle ne voile pas sa pensée. Présente sur le plateau de TPMP ce 29 novembre pour présenter sa nouvelle chanson intitulée Guerillero, elle a dû une nouvelle fois prendre la défense de son mari. 


Le débat s’articulait autour du nouveau variant Omicron, et Cyril Hanouna a expliqué que les spécialistes de santé recommandent à l’heure actuelle de prendre des précautions, sachant qu’un nouveau confinement pourrait intervenir si les hôpitaux venaient une nouvelle fois à manquer de place pour accueillir des malades. Lorsque l’animateur passe la parole à la comédienne pour qu’elle donne son avis sur la vaccination, celle-ci préfère brandir son « joker », ne souhaitant pas révéler si elle est vaccinée ou non. 


« Je n’ai pas trop envie de m’exprimer là-dessus. Je n’ai pas trop envie aussi d’influencer les gens », a-t-elle dit.  » En tout cas ce que je veux vous dire, c’est que j’ai peur du Covid. Ça, je peux vous le dire ! (…) J’ai peur pour mon mari. Moi, je suis plus jeune, mais vraiment, ça me fait flipper », a-t-elle toutefois confié. « Ça je vous le dis vraiment, il est diabétique… J’ai très peur du Covid ! Vraiment, je ne voudrais pas qu’il l’ait ! », a-t-elle encore dit.  

Laisser un commentaire