TPMP Violente dispute – Cyril Hanouna intervient en urgences !

0
20767

Cette année 2020 n’a pas été de tout repose pour le trublion de C8, qui anime, entre autre l’émission « Tiuche pas à mon poste ». La crise sanitaire a eu de lourdes répercussions sur les émissions sur le petit écran et les chaînes ont dû très vite s’adapter à cette épidémie sans précédent. Cyril Hanouna n’a d’ailleurs pas dérogé à la règle.

L’animateur a été l’un des premiers à s’adapter et à proposer ses émissions en direct de son émission, pour contrer les effet de cette pandémie meurtrière. Rappelons que depuis son apparition, il y a tout juste un an, on dénombre plus de 55 000 personnes décédées du Covid 19, en France. Un bilan lourd, qui malheureusement s’accroit de jour en jour.

Par ailleurs, l’animateur de C8 s’est illustré récemment avec une scène ahurissante en direct de son plateau. En effet, à la suite d’un violent clash, Cyril Hanouna qui est habitué aux scandales en tout genre, a dû intervenir lui même pour calmer le jeu, qui était à deux doigt de dégénérer. L’émission a littéralement frôlé la catastrophe.

En effet, certains individus ont tenté d’intégrer avec force son plateau sans y être invité. Une situation qui a créé une grande frayeur auprès des chroniqueurs sur place. Cyril Hanouna décide de laisser le manifestant s’expliquer alors que la sécurité est sur le point d’intervenir. Fort heureusement, un terrain d’entente a fini par être trouvé.

Par ailleurs, suite à des critiques récurrentes sur l’animatrice de M6, Karine Le Marchand par les équipes de TPMP, le groupe M7 a publié un communiqué pour pointer du doigt un comportement inadmissible de la part de Cyril Hanouna qui s’acharne sur l’animatrice. Une situation qui n’a pas manqué de faire réagir le principal intéressé.

 » Juste il ne faut pas oublier que @TPMP est une émission qui juge les les émissions et on est souvent plus tendre avec @M6 qu avec @C8TV. Mais sachez que je ne vous en veux pas et vraiment il y a bien plus grave dans la vie en ce moment. Bonne fin d année @M6 et vive la darka « , a-t-il annoncé, soulignant qu’il ne comprenait pas la volonté de M6 de mettre fin à certains partenariats avec C8.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici