Tressia (Les Ch’tis) changement radical : l’ex candidate de télé réalité choque ses fans

0
125

L’ancienne star de télé-réalité a complètement changé. Elle affiche une image bien différente de celle qu’on lui connaissait il y a quelques années.

Tressia, un semblant de garçon manqué aux cheveux blonds, attachante mais jamais loin de créer des problèmes, a participé aux côtés de plusieurs autres en 2011 sur W9, à la télé-réalité Ch’tis. Le programme réunissait comme de coutume sous un même toit un groupe d’inconnus, cette fois venus exclusivement du Nord. Et chacun devait conserver le plus longtemps possible sa place dans l’habitation. 

Mais la partie la plus difficile à gérer dans ce type d’aventure est à n’en point douter les bagarres entre les candidats. Entre les querelles pour savoir qui doit ranger, qui s’est servi dans l’armoire à linge de l’autre ou qui a volé le copain de qui, la température au sein de la maison grimpe rapidement. Et parmi les têtes fortes de cette émission, Tressia la blonde se fait très vite remarquer.

La jeune fille qu’elle est à l’époque débarque tout droit du Pas de Calais, et durant plusieurs éditions, elle montre qu’elle ne se laisse pas faire. Seulement, au bout de quelques années, le programme prend fin. Avec ses camarades Gaëlle, Jordan, Kelly ou encore Vincent et Chris, la jeune femme doit dire au revoir à la télévision. 

Et alors que Les Marseillais se poursuit et continue d’enregistrer des audiences, certains de ces candidats font des apparitions occasionnelles dans le programme et d’autres émissions concurrentes. Tressia par exemple apparaîtra en binôme avec Shogun dans Moundir et les Apprentis aventuriers, ainsi que dans La Villa des cœurs brisés.

Si aujourd’hui sa carrière dans la télé-réalité appartient au passé, Tressia qui semble bien en forme, s’est reconvertie en tant qu’influenceuse. Pourtant, il y a quelques années encore, elle ne croyait pas en elle-même et craignait de dévoiler son corps. Désormais, c’est une toute autre personnalité que présente la jeune femme. 

Sur son compte Instagram, c’est sous des clichés sexy qu’on la découvre notamment. Tressia s’affiche en effet régulièrement en bikini ou en petite tenue. Totalement transformée, la jeune se présente avec le physique dont elle rêvait déjà il y a quelques années : mince et musclée. Au début de ce mois d’octobre, la ravissante blonde a même osé une nouvelle coiffure. Elle est passée au roux. Une couleur qui lui va d’ailleurs très bien. 

Laisser un commentaire