Un candidat de « L’amour est dans le pré » conduit aux urgences après un terrible accident !

0
802

Un candidat de L’amour est dans le pré a fait une terrible révélation sur son compte Instagram ce 31 juillet. Il a affirmé avoir été admis aux urgences. 

Franck a été candidat de la saison 16 de L’amour est dans le pré. Il n’avait certes pas trouvé son âme soeur mais a gardé de bons souvenirs de cette expérience. Car si le sylviculteur a rencontré Cécile, leur relation cependant n’a pas duré, ainsi qu’il l’avait confié auprès de Purepeople, expliquant pourquoi ils s’étaient séparés. 

« Ce qui nous a fait nous séparer c’est simple, ce sont tous les commentaires qu’il y a eus sur Internet. Des femmes qui se permettaient de donner des conseils à Cécile et qui disaient que je n’étais pas un mec bien », a déclaré Franck, précisant qu’il ne s’était pas imaginé que ça pouvait affecter autant. 

Mais l’ancien candidat de L’amour est dans le pré va vivre une douleur plus grande. Sur son compte Instagram, il a annoncé avoir été victime d’un accident domestique. « J’ai toujours encouragé la formation aux gestes de premiers secours. Ce matin, les scouts préparaient leur départ. Je propose à deux d’entre eux de venir donner à manger aux poulets des restes alimentaires qui n’allaient pas faire le voyage », commence-t-il.

« Je rentre dans le bâtiment et sens une douleur vive au niveau de l’avant de mon pied. Je retire celui-ci, violemment et vois un flot de sang qui s’en écoule, très abondamment. Je me suis planté le pied dans un panneau de clôture rigide, prévu pour faire une volière aux pigeons. C’est rentré de 10 cm et une veine est coupée… », a-t-il ensuite révélé. 

Heureusement pour lui, il ne se trouvait pas seul au moment de l’accident. « Je sors du local pendant que les deux pionniers courent vers la trousse de secours, et une boisson sucrée et sucres. L’un d’eux fait le point de compression de façon magistrale. Le sang écoulé est très important, mon état s’aggrave rapidement et je risque de m’évanouir tellement mon rythme cardiaque ralentit », raconte Franck qui rassure finalement sur son état. 

« Les pompiers arrivent et m’emmènent aux urgences à Saintes. Plusieurs points de suture seront nécessaires […] Cette semaine ça va être très douloureux mais c’est le résultat d’un accident de la vie, ça arrive à beaucoup. Formons notre jeunesse aux gestes de premiers secours, comme l’ont fait ces personnes. Un grand merci également aux pompiers de Saint Genis de Saintonge et au personnel hospitalier qui s’est occupé de moi. Bises à toutes et tous », a conclu l’agriculteur. 

Laisser un commentaire