Un célèbre candidat entre la vie et la mort après un horrible accident lors d’une émission

0
2627

Le moment horrible où le cascadeur Jonathan Goodwin a failli être tué dans l’émission ‘American’s Got Talent: Extreme’ a été partagé pour la première fois récemment. Dans les images obtenues par TMZ , le célèbre cascadeur peut être vu pris en sandwich entre deux voitures suspendues dans les airs alors qu’il est retenu dans une camisole de force.

Le casse-cou professionnel était censé tomber sous les voitures avant qu’elles n’entrent en collision, mais alors qu’elles commençaient à se balancer, son harnais s’est décroché et il a été écrasé entre elles. Alors que les véhicules s’entrechoquent, une énorme explosion apparaît.

Jonathan tombe au sol et se frappe la tête, avant que la vidéo choquante ne se termine. L’homme de 41 ans n’aurait pas réagi au début, les personnes sur le tournage de l’émission craignant qu’il n’ait été tué. L’ancienne star d’ITV, qui a fait carrière en tant que casse-cou professionnel apparaissant sur America’s Got Talent, a été transportée par avion dans un hôpital voisin, où il a subi une intervention chirurgicale.

L’état de Jonathan reste incertain à ce stade, mais il aurait subi des « blessures brutales ». NBC aurait confirmé la gravité de l’accident et a présenté ses pensées et ses prières à la famille de Jonathan. Jonathan, qui, plus tôt cette semaine, se serait fiancé à l’actrice de Sherlock Amanda Abbington.

L’artiste gallois a été impliqué dans un certain nombre de cascades défiant la mort dans le passé pour AGT. Il a également impressionné les téléspectateurs avec ses exploits d’évasion sur Britain’s Got Talent. Jonathan s’est produit sur tous les continents, à l’exception de l’Antarctique, et a derrière lui un impressionnant catalogue de spectacles.

Il a joué dans Dirty Trick de Channel 4, One Way Out de Discovery Channel et Balls Of Steel. Il avait également sa propre série télévisée, Dangerman, diffusée sur BBC America et dans le monde entier. Ces fans se sont mobilisés sur les réseaux sociaux et continuent de lui envoyer de nombreux messages de soutien sur la toile.

2

Laisser un commentaire