Un chroniqueur de « TPMP » atomise Nikos Aliagas et il n’y va pas de main morte !

0
9

L’émission de télé-crochet The Voice, diffusée sur TF1 rencontre un succès sans précédent. Depuis son lancement, les audiences sont au sommet et les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde leur programme protégé. En dépit des années, qui se succèdent, les fans de l’émission sont toujours aussi assidus face à cette émission hors norme.

Si le concept est resté le même, cette nouvelle saison de The Voice a révélé une petite particularité. En effet, cette année en plus des quatre coach, composés de  Amel Bent, Florent Pagny, Vianney et Marc Lavoine, une nouvelle tête a intégré le groupe. Il s’agit de Nolwenn Leroy, qui dispose d’un rôle bien particulier …

Intégrer l’aventure par un biais différent est intéressant et drôle. Je suis un peu la bonne fée de l’émission, en venant à la rescousse des talents éliminés un peu trop tôt de l’émission. C’est un rôle très humain. J’essayais de fermer les yeux au départ pour les découvrir à l’aveugle, comme mes copains. Et sur les quatre talents que j’ai sélectionnés, j’ai été à chaque fois saisie. Je ne comprenais pas pourquoi personne ne se retournait », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « Eux sont quatre à pouvoir argumenter, réconforter. Moi, j’étais toute seule ! C’était forcément un peu plus délicat. Je l’avoue, c’était une petite frustration. Je me suis attachée à eux. J’ai pu les coacher, échanger longuement avec eux. Et devoir les laisser… Ils ont choisi les bons coaches (…). Et puis, je les reverrai lors de la finale. En espérant qu’au moins l’un d’eux soit encore en compétition. Parce que je veille au grain, et je veux qu’ils gagnent ! ».

Mais l’apparition de l’ex gagnante de la Star Ac ne fait pas l’unanimité auprès des internautes. « Mais Nolwenn elle est venue en tant que coach pour au final finir en confinement de son côté ? » ou encore « Donc au lieu de nous ramener Mika, on nous place Nolwenn Leroy », pouvait-on lire sur instagram.

Face à toutes ses critiques, l’équipe de Cyril Hanouna s’est penché sur le sujet et n’a pas manqué de dézinguer l’animateur de l’émission, Nikos Aliagas. « Déjà les audiences sont à relativiser… Et ensuite je me suis rendu compte d’un truc c’est que Nikos ne sert plus à rien dans cette émission. J’ai compté que sur deux heures six d’émission, on le voit cinq minutes », a annoncé le chroniqueur de TPMP, Guillaume Genton.

Laisser un commentaire