Un couple arnaqué par l’hôtel qui se chargeait de son mariage

0
397

La facture de l’hôtel choisi pour leur cérémonie de mariage double à moins d’un an de sa célébration. 


Kate Kelly et Ross Gibson rêvaient pour leur mariage d’un cadre féérique. Sans doute ce que représentait pour eux le Maften Hall, un manoir de style jacobéen du 19e siècle, ayant remporté en 2020 le titre national de Meilleur lieu de mariage, et qui remplissait tous les critères du couple pour être le lieu de leur union prévue le 30 mai 2022.


Pour caler la date avec l’hôtel, le couple a conclu un accord avec l’établissement s’élevant à plus de 11.600 euros. Cependant, un an après avoir entamé l’organisation de leur mariage, Kate Kelly et Ross Gibson reçoivent un message du Maften Hall venant chambouler complètement leurs plans. 


« Je peux confirmer que nous ne sommes plus en mesure d’honorer votre réservation de l’évènement proposé le … pour le coût qui a été indiqué précédemment », indiquait Peter Dawson, le directeur de l’hôtel, dans une lettre, précisant que l’annulation est « conforme à la clause 5 de notre contrat d’évènement » et que le couple se doit « d’accepter cette lettre comme avis écrit d’annulation».


Mais ce n’est pas tout. L’établissement suggère aux futurs mariés de maintenir leur réservation contre la coquête somme de 23 680 euros, soit plus du double du montant initial. Une véritable choc pour Kate Kelly qui a du mal à digérer. « C’est vraiment bouleversant. Cela a bouleversé tous nos plans », a-t-elle indiqué auprès de inews.co.uk. 


« Pour moi cependant, je ne veux surtout pas voir Kate souffrir comme ça. Je ne veux pas la voir bouleversée comme elle l’a été depuis que nous l’avons découvert juste avant le week-end. Ils nous ont traités de manière épouvantable ainsi que de nombreuses autres personnes et je ne peux tout simplement pas croire qu’ils aient fait cela. Il me semble que tout est une question d’argent pour eux. Ils ne se soucient pas de ce qu’ils ont fait à des gens comme nous », a déclaré Ross Gibson. 


Plusieurs autres couples ayant fait confiance à Maften Hall ont été désappointés de la même manière. Mais l’hôtel assure qu’il travaillerait à perte s’il organisait ces réceptions à ces coûts. « Tous les mariages ont été honorés aux prix de 2019 et 2020 malgré le fait que ce soit une perte pour nous. Nos mariages 2022 se vendent très bien à des prix supérieurs à 23 600 euros ce qui, selon nous, est le taux du marché », soutient la direction de l’établissement. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici