Un enfant fait une révélation sur l’addition du restaurant lorsque son père est aux toilettes

0
895

En Ecosse, dans un restaurant, un enfant a eu une attitude qui a surpris plus d’un.


Les enfants posent souvent des actes sans songer aux conséquences, faisant simplement ce qui leur passe par la tête. C’est ce qui s’est passé dans ce restaurant écossais où le personnel d’un restaurant a découvert un mot laissé par un enfant, venu avec son père. Ils n’ont pu s’empêcher de le publier sur internet. 


Lorsque son père a quitté la table pour se rendre aux toilettes, le petit garçon a pris la note et s’est saisi du stylo avec lequel il a griffonné dessus: « Papa est au travail ». Surpris et à la fois amusé, l’employé du restaurant ayant trouvé la note l’a postée sur la toile. Si les internautes n’ont pas manqué d’y apporter des commentaires, cela a aussi contribué à faire la publicité de l’établissement. 


Les médias britanniques aussi n’ont pas hésité à reprendre l’information, mais aussi plusieurs autres du même type. C’est le cas d’une petite fille prénommée Géorgie qui s’est elle également retrouvée un court instant avec un stylo et du papier à sa portée. L’enfant a aussi réussi à émouvoir d’autres serveurs. 


La petite fille et ses parents ont dîné ce soir-là chez Castello à Yeovil. Décidant de laisser un mot au personnel du restaurant, Géorgie a choisi non pas d’écrire sur la note, mais sur la nappe en papier. « Aux serveuses et aux serveurs, merci d’être aussi adorables et de nous avoir donné votre délicieuse nourriture », a-t-elle écrit. 


« J’ai adoré mon spaghetti (je pense que c’est comme ça que vous l’écrivez) vous êtes très gentil et vous obtenez certainement une note de 5 étoiles de ma part », ajoute Georgi à l’attention de l’équipe du restaurant qui l’a accueillie si cordialement avec ses parents. Un mot qui a forcément réchauffé le coeur des destinataires. 


Dans sa lettre, la petite fille n’oublie d’ailleurs pas de remercier les serveurs de lui avoir donné une sucette et marque une flèche pour signifier que sa maman a laissé un pourboire. En plus de l’émotion suscité par le message de Georgie, ça a été une autre opportunité pour ce restaurant de se faire de la publicité. 

Laisser un commentaire