Un ex candidate de télé-réalité révèle la liaison entre Nabilla et Booba …

0
182

Nabilla est aujourd’hui très populaire dans la France entière. La ravissante brune a vu sa notoriété exploser depuis qu’elle a participé aux émission de télé-réalité. Malgré les critiques de certains détracteurs, la jeune maman est devenue aujourd’hui une femme d’affaire très puissante, maniant à merveille son rôle d’influenceuse sur les réseaux sociaux.

Depuis qu’elle a fait son apparition sur le petit écran, la campagne de Thomas Vergara ne s’est pas fait que des amis. Elle s’est très souvent fait remarquer pour son manque de culture et pour ses commentaires parfois déplacés. Les médias se sont donc amusés de la situation et les critiques à son égard se sont multipliés.

Récemment, l’une de ses rivale n’a pas mâché ses mots à l’égard de la ravissante brune e a fait des confidences qui ont eu l’effet d’une bombe auprès des fans de Nabilla. Présente dans l’émission « Au jour d’aujourd’hui » présentée par Sam Zirah et ses deux chroniqueuses, Céline Morel, une ex candidate des Anges’ a livré un lourd secret !

« Je l’ai croisée dans une boîte de nuit qu’on fréquentait tous quand elle était à Genève. Elle a failli me casser le bras car je n’ai pas voulu faire de photo avec elle ! À l’époque, elle n’était pas du tout connue. On avait une amie en commun qui avait sorti son appareil photo numérique », a-t-elle indiqué.

Avant de poursuivre : « Comme elle n’avait pas une excellente réputation, mon copain de l’époque m’avait demandé de me pas trainer avec elle pour ne pas être assimilée. Une réputation un peu chaude ! J’ai donc refusé. Je me suis retournée, elle m’a fait une clé de bras et m’a foutue par terre ! Je pense qu’elle avait un peu bu… Je me suis relevée et j’ai fait mine de prendre cette photo. Ensuite, j’ai pris la fuite avec mes talons ! Je pense qu’elle était vexée. » 

Mais Céline Morel ne s’est pas arrêtée là. « Il y a une autre histoire. Je fêtais mon anniversaire avec mes amis et ce jeune homme avec qui je sortais. Un de mes amis me suggère de proposer à Booba de venir prendre une coupe de champagne à notre table ! J’y vais. Il me répond :’Ça dépend, j’ai une suite à l’hôtel. Tu fais l’after avec nous ?’ Il a clairement demandé si je ne coucherais pas avec lui. Nabilla derrière était tendue. Elle n’était pas encore si connue. Je refuse la proposition de Booba qui me demande si j’ai un mec. Ce jour-là, Nabilla a couché avec lui ! Je ne sais pas si elle a fait une crise de jalousie ou si elle a pris ma place », a-t-elle lâché.

Laisser un commentaire