Un internaute évoque déjà des photos de nue de la nouvelle Miss France 2022 !

0
293

Diane Leyre, Miss Ile-de-France, a été sacrée Miss France 2022 hier à Caen à l’issue du concours. La ravissante jeune femme de 24 ans , qui mesure 1m77, est titulaire d’un diplôme de commerce international. Aujourd’hui, elle vit un véritable compte de fée et semble prête a partager ses idées parmi ses nombreux fans.

Récemment, elle s’est livrée avec beaucoup de transparence sur sa vie privée. Petite, je regardais les miss à la télé. Moi aussi, je voulais une belle robe, des paillettes et des beaux cheveux ! À 7 ou 8 ans, j’avais même téléphoné pour voter ! J’ai eu une enfance choyée. Mais je n’ai pas une image de bourge. J’ai décroché une bourse au mérite », a-t-elle confié.

La ravissante parisienne a également évoqué sa passion pour le football. « Ici, en Île-de-France, ce qui rassemble, c’est le PSG. J’adore le foot. J’étais au match PSG-Manchester City au Parc des Princes le 28 septembre. J’ai vu Lionel Messi ! J’ai vibré », a-t-elle annoncé avec beaucoup d’émotion.

Si aujourd’hui, elle se sent bien dans sa peau, cela n’a pas toujours été le cas.  « Petite, on m’appelait la planche à pain. J’étais très grande, genre girafe, pas de poitrine. Toujours pas », a-t-elle révélé, soulignant que c’est seulement récemment qu’elle « a appris à se maquiller, à mettre du fond de teint, à porter des talons, à marcher ».

Depuis son couronnement, les commentaires ne cessent d’apparaître sur les réseaux sociaux. « Félicitations à Miss Île-de-France qui devient Miss France. Elle est magnifique », « Je me réveille en découvrant que Miss Île-de-France est élue Miss France, quelle joie, c’est elle que je trouvais la plus belle de toutes »,  » Miss Île-de-France est Miss France 2022, c’est la plus belle de toutes « , « Très contente que Miss Île-de-France soit notre Miss France 2022. Elle est belle, a de l’humour et s’exprime bien », pouvait-on sur Twitter.

Comme d’habitude, certains internautes de Twitter n’ont pas été tendres avec la nouvelle Miss et n’ont pas hésité à la taquiner un peu.  « Si des photos nues de Diane Leyre fuitent, je réserve la vanne : ‘Les fesses à Leyre' ». Un jeu de mots évident, qui malheureusement a été accompagné par une ribambelle de moqueries …

Laisser un commentaire