Un invité de Cyril Hanouna dézingue l’animateur et se fait atomiser !

0
527

Le célèbre animateur de l’émission ‘Touche pas à mon poste’,, Cyril Hanouna est au centre de toutes les attentions. Il faut dire que le trublion de C8 ne laisse personne indifférent. Il est soit adulé ou bien détesté. Mais récemment ces très nombreux fans n’ont pas caché leur immense inquiétude lorsque l’animateur a disparu des radars pendant plusieurs jours. Ce sont ses chroniqueurs qui ont animés à sa place l’émission phare de C8.

« Mes chéris, c’est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serai pas à l’antenne ce soir. Première fois en 10 ans que je rate mon rendez-vous avec vous. Mais là malheureusement, je suis beaucoup trop souffrant pour pouvoir assurer le direct. Je vous aime fort et je vais vite revenir », , a-t-il annoncé

Avant de préciser : « Mes chéris tout d’abord je voulais vous remercier pour tous vos message d’amour qui m’ont fait tant de bien ! Je vais mieux, j’espère être là demain. Je n’étais vraiment pas bien pour vous lâcher 2 jours et je me suis encore rendu compte de la chance que j’ai de vous avoir à mes côtés ».

De retour depuis hier, l’heureux papa a déjà fait couler beaucoup d’encres. En effet, l’un de ses invités n’a pas mâché ses mots à son encontre. « Alors que Sylvie Tellier et le comité Miss France sont encore en plein préparatifs du concours, une invitée de Cyril Hanouna est venue dénoncer les coulisses de Miss France. Gwenegann Saillard, candidate de Miss France 2021, a lâché que « tout est déjà joué d’avance » », a rapporté le magazine people Public.

Le trublion de C8, a également reçu Tanguy, qui reçoit de lourdes menaces de mort depuis qu’il a participé au dernier meeting d’Eric Zemmour. Le jeune homme est venu témoigner du calvaire auquel il est confronté depuis plusieurs jours. Mais il ne s’attendait pas aux propos de Cyril Hanouna.

L’animateur de TPMP a souhaité détendre le climat lourd en révélant un ancien message de Tanguy sur les réseaux sociaux. « T’es lourd Cyril Hanouna, et pas qu’un peu », avait écrit Tanguy le 26 mai 2020. Face a ce message, il semblait très embarrassé et a déclaré : « J’ai changé d’avis, vous êtes très sympa. Non j’ai changé d’avis ».

La réponse de Cyril Hanouna a été sans équivoque. « Parce que comme vous êtes venu sur le plateau, c’est pour ça. Mais franchement, tu peux continuer à dire que je suis lourd sur les réseaux. Franchement ça ne me dérange pas du tout. Et je vais te dire, je suis le premier à me trouver lourd. Donc tu vois, le 26 mai 2020, on était d’accord », a lâché la star de C8.

Laisser un commentaire