Depuis le décès de Marion Game il y a près de deux mois, de nombreuses questions se posent quant à l’avenir de la série humoristique « Scènes de ménages » et du partenaire de l’actrice, Gérard Hernandez. Les fans se demandent qui pourrait prendre la place d’Huguette aux côtés de Raymond. Eh bien, les dernières informations révèlent que Gérard Hernandez sera accompagné d’un « vieux pote » dans la série.
L’arrivée d’un nouvel acolyte
C’est lors de l’émission « Les enfants de la télé » du dimanche 21 mai que Patrick Préjean a dévoilé qu’il fera bientôt une apparition dans « Scènes de ménages » aux côtés de Gérard Hernandez. Il incarnera un nouveau personnage, pour l’instant qualifié de « guest ». Patrick Préjean se dit enthousiaste à l’idée de ce nouveau rôle et promet une belle complicité avec son « vieux pote » Gérard Hernandez.
Un rôle ponctuel pour Patrick Préjean
Cette nouvelle a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, où certains internautes ont exprimé leur joie de voir ces deux acteurs former « le couple de bons vieux copains qui se retrouvent ». Toutefois, la chaîne M6 a précisé que Patrick Préjean n’intégrera pas le casting régulier de la série. Son apparition sera ponctuelle, du moins pour le moment. En ce qui concerne la façon dont l’absence d’Huguette sera expliquée dans « Scènes de ménages », la chaîne n’a pas encore dévoilé d’informations. Le mystère reste entier.
Un défi difficile pour Gérard Hernandez
Il est indéniable que pour Gérard Hernandez, continuer à tourner sans sa complice de toujours, Marion Game, sera un défi difficile. Lors des obsèques de l’actrice, le nonagénaire semblait très affecté par cette perte. Initialement prévu pour prendre la parole lors de la cérémonie funéraire, il a finalement été submergé par l’émotion et a dû renoncer à cet engagement. Selon le magazine Ici Paris, l’émotion était insurmontable pour lui.
En attendant de découvrir le nouvel épisode de « Scènes de ménages » avec Patrick Préjean, les fans de la série restent impatients de savoir comment l’histoire évoluera sans Huguette. Une chose est sûre, l’humour et la complicité seront au rendez-vous grâce à ce « vieux pote » qui rejoint l’aventure.