Un paparazzi fait des confidences CHOC sur son lien avec Johnny Hallyday

0
694

Depuis quelques années, nous avons dû apprendre à vivre sans Johnny Hallyday. Toutefois, il est toujours là dans le cœur des fans et malheureusement plusieurs événements ont fait que son nom est resté tout en haut de l’actualité médiatique pendant plusieurs années. On peut par exemple penser aux disputes à propos de l’héritage entre David Hallyday et Laeticia. Des disputes qui ont mis à mal leurs relations, mais qui ont aussi pour conséquence de traiter le nom de Johnny Hallyday dans la boue pendant une bien trop longue période. Heureusement, aujourd’hui, tout semble aller pour le mieux et un paparazzi est venu nous raconter quelques anecdotes sur son amitié avec le rockeur ! 

Il partageait énormément avec Johnny Hallyday ! 

Cela peut paraître surprenant de prime abord et on vous le concède, on a plutôt tendance à se dire qu’entre un paparazzi et une star, il peut être difficile de devenir ne serait qu’une connaissance. Alors de là à dire que Johnny Hallyday était l’un de ses meilleurs amis, il y a un pas que beaucoup n’oseraient pas franchir. En effet, le but même d’un paparazzi, c’est bien évidemment de trouver des photos qui vont se vendre et faire la une de tous les magazines. Alors, forcément, quand on recherche ce genre de clichés, il ne faut reculer devant rien pour les prendre, même si on sait parfois exactement ce que ces photos vont déclencher pour les stars qui sont dessus. On peut alors l’affirmer, une amitié entre un paparazzi et une star, c’est compliqué et plus souvent, les stars détestent complètement ces personnes qui viennent épier leurs moindre faits et gestes pendant des années. Pourtant, cette personne l’affirme, elle était très proche de Johnny Hallyday. 

Il y a quelques jours, Laeticia Hallyday nous racontait les dernières heures de son mari dans sa villa parisienne et la douleur qu’elle avait ressenti quand il était enfin partie après un long combat contre la maladie. Eh bien, le paparazzi du nom de Daniel Angeli a lui aussi souffert énormément de la perte de celui qu’il considérait comme l’un de ses meilleurs amis depuis plus de 20 ans comme vous pouvez le voir sur cette photo qu’il a récemment partagé sur son compte Instagram. 

En effet, même si cette amitié n’était pas forcément la plus connue de celle de Johnny Hallyday, il semblerait bien que le photographe et le rockeur aient fini par devenir de très bons amis au fil des années. Daniel Angeli expliquait ainsi qu’il voyait qu’à chacun de ses concerts, Johnny Hallyday balayait la salle des yeux à la recherche de sa famille, mais aussi de ses plus proches amis dont il faisait partie. Dès lors,devoir laisser partir Johnny Hallyday des suites de son cancer a été l’une des plus dures étapes de sa vie, lui qui indique que son ami lui manque encore. 

Laisser un commentaire