Une amie de Meghan Markle livre un secret épouvantable !

0
20

Il y a maintenant un an de cela, Meghan Markle et son mari Harry ont tout bonnement choqué le peuple britannique en annonçant publiquement qu’ils allaient quitter non seulement la famille royale, mais aussi le pays. Une annonce qui fut vécue comme une véritable trahison par une partie du peuple. D’ailleurs, les événements qui arriveront par la suite seront sur le même thème, Meghan Markle n’hésitant pas une seconde à se lâcher sur le reste de la famille dans diverses interviews comme celle accordée à Oprah Winfrey qui fera le tour du monde dans les jours suivant sa diffusion. Mais la jeune femme n’aurait pas non plus que des qualités selon une ancienne amie. 

Meghan Markle lâchée par une amie ! 

En effet, si vous parlez de Meghan Markle du côté de la Grande-Bretagne, il y a fort à penser que vous n’entendrez que des compliments sur celle qui fut pourtant l’une des coqueluches du peuple britanniques dans les mois qui suivront son mariage avec Harry. En effet comme on le disait, le peuple britannique n’a pas vraiment compris le pourquoi elle quittait la famille, mais plus que ça, c’est la façon de  faire qui a fait grincer des dents. On peut par exemple parler du fait que le couple venait de bénéficier de l’argent du contribuable pour refaire sa maison et qu’ils n’ont pour le moment absolument pas remboursé la somme qu’ils s’étaient pourtant engagé à rendre au moment où ils ont quitté la famille royale il y a désormais un an et demi de cela ! 

Mais ce n’est pas la seule chose qui a fait grincer des dents le peuple britannique. En effet, alors que William et Kate, qui pourraient bientôt avoir un nouvel enfant, s’employaient à faire de leur mieux pour aider durant la terrible période du Coronavirus, Meghan Markle n’avait elle pas la langue dans sa poche de l’autre côté de l’Atlantique. Elle ne s’est pas privée de dire ce qu’elle pensait de sa nouvelle famille à plusieurs reprises en les accusant par exemple de l’avoir volontairement poussée vers la sortie car elle avait un caractère trop fort pour eux et que cela les effrayaient. Vous l’aurez donc compris, dans toute cette histoire, Meghan markle s’est positionnée en tant que victime d’un espèce de complot qui voudrait la pousser vers la sortie. 

Elle s’est alors donné à ce que l’on pourrait appeler le bon rôle. Mais dans le fond, Meghan Markle est-elle si innocente que ce qu’elle annonce ? En effet, elle a aussi surement un rôle dans toute cette histoire et le témoignage d’une ancienne amie pourrait nous aider à y voir plus clair. Récemment, Ninaki Priddy qui connait Meghan marlle depuis 30 ans s’est lachée et a dévoilé que la femme de Harry etait rancunière, dure et tétue ! Une interview qui risque bien de mettre un terme à leur amitié ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici