Une candidate de Koh Lanta entièrement défigurée à cause d’ une attaque de chien !

0
31

Dans l’histoire de la télévision, il y a ce que l’on peut appeler des émission charnière. En effet, ce sont des émissions qui ont changé la face de la télévision dans notre pays et on peut ici vous en citer quelques unes. On peut par exemple penser au Loft Story qui a débarqué sur nos écrans il y a désormais une vingtaine d’années et qui fut la première émission de téléréalité a être lancée dans le pays. Cette émission a alors complètement changé la vision des français sur ce genre d’émission et cela a ouvert la porte de nombreuses émissions qui paraissent aujourd’hui faire normalement partie de notre quotidien. Mais en parlant d’émission charnière, on ne pouvait pas s’empêcher de parler d’une autre de ces émission, Koh Lanta ! 

Cette candidate de Koh Lanta raconte son agression !

En effet, depuis maintenant quasiment deux ans, Koh Lanta a su regagner de sa superbe. Après quelques années qui n’étaient pas si difficiles que ça, mais où l’émission avait indubitablement perdu une partie de son public, tout est reparti de l’avant durant la période du premier confinement l’an dernier. Durant cett e période où les français étaient coincés chez eux, ils ont de nouveau pris goût aux aventures de Koh lanta et se sont passionné pour cette émission, ce qui a entraîné un fort regain de popularité qui se mesure encore aujourd’hui bien que le confinement soit terminé depuis désormais plus d’une année ! D’ailleurs, cette année, c’est un peu spécial, car l’on fête les 20 ans de l’émission ! 

Une fête qui se traduit par une édition spéciale de Koh Lanta qui fait la part belle aux anciens aventuriers qui font leur retour dans l’émission. Parmi ces candidats certains se sont d’ailleurs penchés sur les difficultés qu’ils avaient eu en participant. C’est par exemple le cas de Candice comme nous vous l’avions expliqué dans l’un de nos précédents articles sur le sujet. Mais ici,c e n’est pas d’elle que nous allons parler en détail, mais de Cindy. 

En effet, la candidate de cette saison et de l’édition 2019 de Koh Lanta est récemment revenue sur une événement très marquant de sa vie, une agression qu’elle a subie de la part d’un chien il y a quelques années de cela. Elle est ressortie de cette agression complétement défigurée et il a fallu 50 points de suture et un an de kiné avant que la jeune femme puisse se relever de cette épreuve. Aujourd’hui heureusement tout va mieux pour Cindy qui garde quelques séquelles assez discrètes de ce qui aurait pu tourner au cauchemar pour elle si le chien avait continué. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici