Une candidate de téléréalité se fait piquer sa jupe en direct…Elle est sans culotte !

0
344

Cette candidate de télé-réalité britannique a fait le buzz et marqué à coup sûr les esprits à jamais. 


En France, les candidats de téléréalité ne manquent pas d’histoire à raconter, contrairement à ceux du côté de la Grande Bretagne. Seulement, ces derniers ne connaissent pas souvent de limite dans leurs dérapages. Et certains moments comme les bagarres, les injures, les scènes d’ivresse ou de sexe sont souvent livrés devant les caméras bien qu’ils pourraient ne pas être exposés.  


Seulement, bien sûr, les scènes en direct, elles, sont difficiles à éviter. Ce fût le cas il y a quelques mois concernant une candidate de l’émission britannique Big Brother. Cette dernière a été au centre d’un buzz qui a fait le tour de la planète et qui revient aujourd’hui à l’ordre du jour sur les réseaux sociaux.


Courtney Act entrait ce jour-là sur le plateau, parée d’un ensemble à paillettes, lorsque sa jupe s’est dégrafée puis s’est retrouvée au sol. Et pour combler le tout, la jolie blonde ne portait rien en dessous de son vêtement, livrant ainsi une belle vue de ses parties intimes et de son fessier au public sur le plateau et à ceux derrière leurs écrans à travers les cameras qui tournaient. 
Buzz souhaité ou simple coup de malchance pour Courtney Act? Les internautes s’interrogent encore aujourd’hui. Ce qui est certain pour la candidate d’origine australienne décrite comme une artiste contemporaine qui  incarne le zeitgeist d’une époque, c’est que cette séquence restera culte.


En 2003, Courtney Act s’est qualifiée pour les demi-finales de la première saison d’Australian Idol avant de signer chez Sony/BMG. Elle réapparait à la télévision en 2014 dans le top 3 de la saison 6 de RuPaul’s Drag Race, une téléréalité qui a reçu un Emmy Award. C’est en 2018 qu’on la retrouve dans Celebrity Big Brother UK dont elle sort vainqueur. 


Shane Jenek de son vrai nom, Courtney Act est en réalité une drag queen et un chanteur australien qui, avec le succès de Celebrity Big Brother UK, décide de porter davantage devant les téléspectateurs des sujets relatifs à l’identité et la fluidité du genre, la sexualité, le mariage homosexuel et bien d’autres encore.

2

Laisser un commentaire