Jean Luc Reichmann, anéanti, une candidate des 12 coups de midi confrontée au pire !

0
94

Il y a maintenant une grosse dizaine d’années, France Télévision venait de lancer son assaut sur le créneau de midi, celui juste avant le journal télévisé et peu à peu l’émission de Jean Luc Reichmann perd du terrain au profit de Tout le monde veut prendre sa place qui va d’ailleurs bientôt être animé par une certaine Laurence Boccolini. TF1 décide alors de prendre les choses en main et voit avec Jean-Luc Reichmann pour créer un jeu de midi. C’est ainsi que les 12 coups de midi font leur apparition pour la première fois dans le paysage de la Télévision Française et ce nouveau concept va rapidement réussir à trouver son public et à se pérenniser. 

Elle revient dans les 12 coups de midi 

Depuis le début de son existence, les 12 coups de midi ont forcément vu défiler un petit paquet de candidats ! Parmi ces candidats, il y en a qui ont participé à une ou deux émissions et il est forcément facile de les oublier. Mais du fait même du format de l’émission qui fait que tant que vous gagnez, vous restez, il y a forcément des candidats qui restent plus dans la mémoire que les autres. Alors, forcément, le public est content de prendre de nouvelles de ces candidats des 12 coups de midi de temps en temps. D’ailleurs, pendant le confinement, d’anciens épisodes classiques de l’émission ont été diffusés au vu du manque  d’épisodes et Jean Luc Reichmann s’est rendu compte que le public avait une envie de revoir ces anciens champions. 

Forcément, quand on voit cela et que l’on est Jean Luc Reichmann, on voit là une excellente idée. Faire en sorte que durant l’été, on puisse revoir les candidats qui ont marqué l’émission venir pour faire un grand combat des champions. Ainsi, l’année passée, c’est ce qui a été fait et le succès était au rendez-vous. A tel point qu’une nouvelle édition de ce choc des champions des 12 coups de midi aura de nouveaux lieux cette année. Cette fois, il y aura d’ailleurs l’un des anciens maîtres de midi qui avait beaucoup manqué à la première édition, Véronique. En effet, beaucoup s’étaient demandé pourquoi elle n’avait pas été de la partie, elle qui a dominé les 12 coups de midi.


Jean Luc Reichmann a récemment déclaré que lors de la dernière édition de cette émission spéciale des 12 coups de midi, Véronique n’avait pas pu être présente. Son mari souffrant d’une maladie appelée l’AMN, elle se devait de rester à ses côtés dans cette période difficile. Depuis, celui-ci est décédé et Véronique a décidé d’accepter la proposition pour se changer les idées.

Laisser un commentaire