Une candidate en couple avec Francis Cabrel ? Nagui livre toute la vérité …

0
12488

Depuis quelques années maintenant, Nagui anime l’une des émissions les plus en vus de France Télévision, Tout le monde veut prendre sa place. Une émission qui rencontre un succès plus que certain. 

En effet, pour tout comprendre, il faut voir qu’à l’époque, TF1 domine le créneau horaire de la pause de midi avec son concept d’émission mené par un certain Jean Luc Reichmann, un ancien de France télévision. 

La chaîne lui avait alors refusé l’animation d’une émission dans ce créneau et s’en mordait clairement les doigts. Mais il était l’heure de passer à la contre attaque avec leur propre programme, Tout le monde veut prendre sa place. 

Mais pour être sûr que ce programme marche et réussit à s’imposer, il fallait miser un animateur adoré du public et qui arriverait à propulser l’émission sur des sommets. C’est donc à Nagui qu’on a fait appel. 

Rapidement ce choix s’est montré gagnant, l’émission grignotant peu à peu des parts de marché à TF1 jusqu’à devenir dangereuse pour la première place de la chaîne sur ce créneau horaire précis ! 

Il insiste

Mais les raisons de ce succès ne sont clairement pas inconnues et l’une des choses qui a fait que ce concept a tant plu, c’est la capacité qu’a Nagui a toujours très très proche de son public lors de ses émissions. 

Ainsi, lors de chaque émission , il passe de longues minutes avec les candidats à discuter de tout un tas d’anecdotes comme ce fut le cas il y a quelques jours de cela quand Line s’est présentée sur le plateau. 

Elle a alors dévoilé qu’elle était une grande fan de Francis Cabrel et qu’elle avait beaucoup de concerts avec une amie. Une fois, elles ont réussi à rentrer dans une répétition et même à aller dans le bus de tournée du chanteur. 

Nagui lui a alors demandé ce qu’il s’était passé 9 mois après qu’elle soit montée dans ce bus. En effet, il a indiqué que dans ce genre de bus, il n’y avait pas de touristes en général et que c’était plus des bus couchettes. 

Laisser un commentaire