Une célèbre actrice de « Beverly Hills 902010 » est dans le coma, le monde du cinéma très préoccupé !

0
2185

L’actrice Denise Dowse est dans une sérieuse bataille pour sa santé.

 La femme de 64 ans est actuellement hospitalisée dans le coma alors qu’elle combat une forme sévère de méningite , a partagé sa sœur sur les réseaux sociaux le 7 août. « Je demande du soutien et des prières soient offertes à moi et à ma sœur, et à ma seule famille immédiate Denise Dowse »,  a  partagé  Tracey

Dowse sur la page Instagram et Facebook de sa sœur . « Elle est actuellement à l’hôpital dans un coma provoqué par une forme virulente de méningite. Ses médecins ne savent pas quand elle sortira du coma car il n’a pas été provoqué médicalement. » Elle a poursuivi : « C’est une actrice et réalisatrice dynamique qui devrait avoir de nombreuses années devant elle. Les pensées, les prières et le soutien sont grandement appréciés. »

Tracey, qui s’est décrite comme « une personne privée ».

Tracey, qui s’est décrite comme « une personne privée« , a admis dans le post qu’elle essayait de garder le moral, mais qu’elle trouvait la situation « difficile ». Selon la clinique Mayo , la méningite est une inflammation du liquide et des membranes entourant le cerveau et la moelle épinière. 

La plupart des cas de méningite aux États-Unis sont causés par une infection virale, mais elle peut également être causée par des infections bactériennes, parasitaires et fongiques. Le site note que certains cas de méningite s’améliorent sans traitement en quelques semaines, tandis que d’autres peuvent mettre la vie en danger.

De nombreux amis et fans de Denise ont laissé des commentaires sur son Instagram

De nombreux amis et fans de Denise ont laissé des commentaires de vœux sur le message, y compris son ancienne co-star Ian Ziering , qui a écrit : « Envoi de prières et d’espoir pour des jours meilleurs ». Denise est peut-être mieux connue pour ses rôles de Mme Teasley dans le drame emblématique pour adolescents Beverly Hills, 90210 , qui a duré 10 saisons de 1991 à 2000, et en tant que juge Rebecca Damsen dans la série dramatique CBS  The Guardian  de 2001 à 2004.

Denise est également réalisatrice. Son film Remember Me: The Mahalia Jackson Story , avec Ledisi , Corbin Bleu , Keith David , Vanessa Williams  et Columbus Short , a été présenté en première au Festival du film panafricain 2022 à Los Angeles en avril. Elle est également apparue dans de nombreux films, dont  Starship Troopers , Bio-Dome ,  Pleasantville , Dr. Dolittle 2 , Requiem for a Dream , Eulogy , Ray et Reign Over Me .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici