Karine le Marchand interpellée par la police, ils ont imaginé le pire …

0
4601

Il y a maintenant pas loin de deux ans de cela, le Coronavirus débarquait dans notre pays pour la toute première fois et faisait des ravages. En effet, le virus se dispersa à grande vitesse et bientôt les services hospitaliers se retrouvaient complètement débordés par cette première vague meurtrière. Pour essayer d’endiguer cette épidémie, le gouvernement et Emmanuel Macron en tête ont alors fini par adopter une mesure qu’ils avaient pourtant balayé depuis l’arrivée des premiers cas, le confinement généralisé de la population. En effet, vous ne pouviez sortir de chez vous que pour des choses importantes comme les courses ou bien un rendez-vous médical. Pour justifier votre sortie, vous deviez avoir une attestation et si ce n’était pas bien, vous pouviez avoir une amende. Dans ce cas, tout le monde était égal et même Karine Le Marchand s’est fait prendre ! On vous explique tout dans cet article. 

Karine le Marchand prise pour une prostituée 

Aujourd’hui, tout le monde connaît Karine Le Marchand. En effet, celle que l’on dit en couple avec Stéphane Plaza a réussi à se faire connaître du grand public pour son rôle de présentatrice dans L’amour est dans le pré et pourtant ce n’était pas gagné ! En effet, dans un premier temps, l’émission avait été très mal reçue de la part du public. En effet, elle était alors accusée de vouloir se moquer de pauvres agriculteurs qui ne pouvaient trouver l’amour à cause de leur métier prenant. Sauf que rapidement, l’émission a montré qu’ils étaient très bienveillants envers les agriculteurs et en chef de file de cette bienveillance affichée, on a  retrouvé Karine Le Marchand la présentatrice ! 

Sauf que le premier confinement est mal tombée pour Karine Le Marchand qui devait alors partir pour le tournage d’une nouvelle saison de l’émission, mais tout a été arrêté pendant une durée indéfinie. Alors, pour ne pas laisser ses fans sans nouvelle, elle a décidé de créer une émission sur Instagram pour que des inconnus trouvent l’amour. Mais comme elle n’avait pas de réseau chez elle, elle a pris la voiture pour descendre dans le village. 

C’est là qu’elle va se faire arrêter par des policiers. En effet, en voyant une femme seule stationnée dans une voiture, les policiers croient d’abord avoir à faire à une prostituée. Ils se rendent alors compte que c’est Karine Le Marchand en face d’eux et vont plaisanter avec elle. Néanmoins, ils lui indique que ce n’est pas possible de faire ce qu’elle fait et elle devra mettre un terme à son émission sur Instagram. 

2

Laisser un commentaire