Une célébrité du JT de France 2 évincée de l’antenne après une terrible découverte !

0
20

La célèbre journaliste de France 2, Karine Baste-Régis vivrait une période très compliquée. En effet, celle qui arrive à mobiliser des millions de téléspectateurs devant leurs écrans, a annoncé qu’elle se retirait pour quelques temps du plateau du journal télévisé. La remplaçante d’Anne Sophie Lapix a tenu à être transparente avec ses nombreux fans sur les toile.

« Il me sera malheureusement impossible de vous retrouver demain à 20h sur France 2. », a-t-elle indiqué. Avant de poursuivre : « Mon petit garçon est positif, je suis cas contact et débute un nécessaire isolement. ». 

« Une nouvelle certainement difficile à accepter, même si pour le moment rien de grave n’est à signaler. C’est donc Jean-Baptiste Marteau, habitué du direct qui sera aux commandes du JT dès ce lundi, et pour quelques jours », a rapporté le magazine people Public.

Ce dernier a tenu lui envoyer un message de soutien. « Bon courage pour cette période d’isolement en espérant que ton petit garçon aille bien ! », a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux. La journaliste a également compté sur le soutien des internautes. « Prenez soin de vous Karine », « Prenez soin de vous et de lui, à très bientôt ! », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques mois, c’est la journaliste Anne Sophie Lapix qui était arrêtée en raison de sa contamination au covid 19. La ravissante blonde de France 2, asymptomatique, avait été contrainte de s’isoler et donc laisser sa place à l’antenne. Et ce, dès le lundi 1er février.

« Toujours zéro symptôme, je suis vernie », avait elle annoncé sur instagram, au moment des faits. Elle attendait avec impatience son retour au JT de France 2. Bonsoir, merci d’être avec nous, ravie de vous retrouver », avait-elle lancé avant d’annoncer ces titres.

Laisser un commentaire