Une chroniqueuse de TPMP violée alors qu’elle faisait son footing – « il me l’a mise partout, dans les yeux, dans les oreilles, dans la bouche »

0
44

Isabelle Morini-Bosc a récemment livré une annonce bouleversante dans l’émission « TPMP », diffusée sur C8, où elle officie en tant que chroniqueuse. Derrière son sourire à toute épreuve et sa joie de vivre, la célèbre chroniqueuse de Cyril Hanouna a vécu un calvaire dans le passé, qu’elle a toujours gardé pour elle.

Sous les yeux très émus des autres chroniqueurs, Isabelle Morini-Bosc a révélé le cauchemar dont elle a été victime. « Je vous garantis que quand le mec arrive, vous soutient le bras et les mains, vous ne pouvez strictement rien faire », a-t-elle commencé, en référence à l’affaire de la joggeuse de 17 ans qui avait disparu, alors qu’elle faisait son jogging. Elle est réapparue deux jours plus tard.

Isabelle Morini-Bosc a annoncé que son viol s’était déroulé « au parc Saint James, à 8h du matin, près du centre équestre ». La vérité quelle délivre est épouvantable. « Le monsieur n’a pas réussi à me débraguetter, il me l’a mise partout ailleurs, dans les yeux, dans les oreilles, dans la bouche », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « À chaque fois que je vois une jeune femme s’enfoncer dans le bois de Boulogne, j’ai envie de lui dire ‘Ne cours pas dedans, ne cours pas au Bois de Boulogne’. Moi, depuis, je ne cours que dans des axes où il y a beaucoup de gens. Vous m’aviez engueulée parce que je n’ai pas porté plainte. J’étais complètement souillée de partout, je suis rentrée chez moi me doucher. Et après, je n’ai pas eu envie de ressortir ».

Avec ses révélations effroyables, la chroniqueuse a voulu répondre aux nombreuses critiques des militantes féministes sur les réseaux sociaux, qui lui reprochent de soutenir le controversé réalisateur Roman Polanski.« Je soutiens un film. Roman Polanski est un homme qui a des failles, un homme qui a eu des souffrances car voir sa femme assassiné de seize coups de couteau dans le ventre, ce n’est pas rien … » a t’elle indiqué, il y a quelques mois..

Toutefois, elle a pu compter sur le soutien de ses nombreuses personnalités, et notamment de la part d’une ancienne chroniqueuse de l’émission TPMP. « Tu as absolument tout dit !!! Que personne ne te fasse douter de toi mas Isa ! Tu as des valeurs et une éducation exemplaire ! Tout le monde devrait prendre exemplaire sur toi », lui a indiqué Capucine Anav.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici