Une ex candidate de la Star Academy victime d’un drame épouvantable !

0
0

Si vous étiez un enfant, ou bien un jeune adolescent au début des années 2000, vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène de la téléréalité qui venait alors tout juste d’arriver dans notre pays. Quelques mois avant le succès de la Star Academy dont nous allons vous parler dans cet article, c’est une autre émission, le Loft Story qui défrayait la chronique. Une émission qui sera remportée par Loana qui vivra malheureusement une véritable descente en enfer quelques mois plus tard, quand elle sera confrontée au terrible retour à la vie réelle ! 

Elle s’exprime sur la perte de son enfant 

En effet, il faut voir qu’à l’époque, des trajectoires comme celle de Nabilla par exemple n’existaient pas. Une téléréalité, c’était accepter d’avoir quelques semaines de gloire avant de retourner à la vie normale et cela pouvait être compliqué. Mais TF1 bien qu’ils apprécient le concept cherchaient à faire autre chose en empruntant ces codes. Ils ont alors eu l’idée de génie de créer la Star Academy. Le but est simple, en apparence, on a le droit à un concours de chant entre plusieurs jeunes hommes et jeunes femmes débordant chacun de talent. Mais dans l’idée, le fait d’être enfermé dans un château où ils doivent apprendre à tous vivre ensemble nous ramène aux racines de la téléréalité à l’origine de ce show. Le mélange prend et les fans sont ravis ! 

En effet, plusieurs des personnes qui se sont lancés dans l’aventure Star Academy se sont alors révélé être de vrais talents de la musique. Dans ce domaine, comment ne pas parler de Jenifer qui a remporté la première saison. De tous les candidats de la Star Academy, c’est d’ailleurs celle qui a eu la plus belle carrière, même si un autre candidat aurait pu la dépasser avant de se faire terrasser par la maladie. Ce candidat, c’est bien évidemment Grégory Lemarchal dont on vous parlait récemment à propos du dernier message qu’il avait envoyé à un ami quelques heures avant son décès. 

Mais aujourd’hui, c’est de Jill que nous allons vous parler. Ce n’est pas l’ancienne candidate la plus populaire de la Star Academy, mais pourtant des années après son passage, elle réussit à avoir toujours un grand nombre de fans qui la suivent sur ses différents réseaux sociaux; des fans qui étaient d’ailleurs aux anges en apprenant sa grossesse il y a quelques temps de cela. Alors qu’elle a déjà eut trois enfants, elle a appris que ce quatrième ne viendrait jamais, elle venait de faire une fausse couche. Un véritable coup de poignard pour l’ancienne candidate de la Star Academy qui a alors tenu à partager cette terrible expérience avec ses fans sur les réseaux sociaux. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici