Une ex maîtresse de Serge Gainsbourg fait des confidences ahurissantes !

0
129

La France a la chance d’avoir un très grand vivier de talent en ce qui concerne la musique. En effet, rapidement, les autorités ont mis en place des sécurités pour que l’histoire du cinéma français peu à peu écrasé par son homologue américain ne se reproduise pas. Ainsi, encore aujourd’hui, les radios françaises ont encore l’obligation de diffuser une certaine quantité de musique française pour laisser la chance a la scène d’évoluer dans le bon sens. C’est d’ailleurs pourquoi l’industrie musicale française se porte si bien en 2021. Mais la grandeur de cette industrie ne date pas d’aujourd’hui. Aujourd’hui, on va évoquer celui qui est plus qu’un chanteur tant il est devenu un personnage public au cours de sa carrière, un triste que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître comme dirait Charles Aznavour, Serge Gainsbourg. 

Elle balance tout sur Serge Gainsbourg

Serge Gainsbourg était un personnage à part du monde de la musique. Si on se penche seulement sur son talent, c’était une véritable légende de la musique française. Pourtant, il n’y a pas que la carrière qui compte et si celle de Serge Gainsbourg était remplie et parfaite, ce n’était pas le cas de sa vie personnelle. Pourtant, il avait tout ce qu’il fallait, une femme Jane Birkin, une fille Charlotte qui s‘est récemment confiée sur le Coroanvirus. Pourtant, il a  tout gâché à cause de l’alcool et Jane Birkin a fini par jeter l’éponge et s’en aller. Il aurait alors côtoyé une professeur pendant quelques années, une certaine Marie. Aujourd’hui, celle-ci a décidé de sortir de son silence et n’épargne rien à Serge Gainsbourg dans un livre qu’elle vient tout juste de publier ! 

Dans ce livre elle raconte comment elle qui était fan de Serge Gainsbourg a commencé à le fréquenter, comment elle a pris la décision de déménager pour pouvoir vivre une histoire d’amour avec le chanteur. Bref, on imagine que dans un repit temps, elle était tout simplement comblée de voir que le chanteur s’intéresse à elle et qu’elle était heureuse de pouvoir vivre une histoire d’amour avec quelqu’un qu’elle idolâtre depuis quelques années maintenant. 


Sauf que rapidement, Marie se rend compte que Serge Gainsbourg est un homme abîmé. Abîmé par l’alcool d’abord qu’il continue de consommer et dont il continue malheureusement d’abuser, mais aussi par la perte de Jane Birkin quelque temps avant. Marie va donc commencer à s’éloigner de plus en plus de lui jusqu’à ne plus le revoir. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici