Une ex star de TF1 dévoile son salaire impressionnant !

0
514

On le sait en France, parler d’argent ce n’est jamais quelque chose de bien venu. Alors que dans certains pays, comme les USA, l’argent est quelque chose de très libre, duquel on peut parler, ce n’est pas pareil chez nous. 

En effet, dévoiler son salaire, si celui-ci est jugé trop élevé, vous classera tout de suite comme quelqu’un d’arrogant qui étale sa richesse et fera chuter complètement votre cote de popularité auprès du public. 

Alors, les stars évitent soigneusement ce sujet et préfèrent botter en touche lorsqu’il est question d’évoquer son salaire. Ainsi, si l’on sait qu’elles touchent des sommes assez folles, asse difficile de se faire une idée. 

Cependant, il arrive que certains des chiffres sortent finalement dans la presse de temps en temps, nous permettant de mettre un chiffre sur les sommes touchées. Alors, il faut tout de même rester prudent. 

En effet, ce sont des sommes issues de sources non officielles et il est parfois difficile de faire un tri entre les vraies et les fausses informations. Toutefois, il est possible de se faire une idée en croisant les informations. 

De très gros salaires

Mais parfois, certaines stars n’hésitent pas à dire en public ce qu’elles touchent. C’est par exemple le cas de Jacques Legros qui s’était confié à ce sujet il y a quelque temps de cela au micro de Non Stop People. 

Il avait ainsi révélé qu’à chaque fois que TF1 avait besoin de lui pour la présentation d’un journal télévisé, il facturait 2 000€ à la chaine environ ! Une somme qui avait fait bondir bon nombre de français. 

Toutefois, lui la justifiait par le fait d’être freelance et d’avoir donc des revenus très fluctuants. Mais aujourd’hui, nous en savons plus sur le salaire d’un ancien de la maison, lui en CDI en tant qu’expert financier. 

En effet, Jean Marc Sylvestre qui était sur la chaîne et LCI pendant un peu plus de 16 ans a révélé qu’il était payé environ 20 000€ par mois durant cette période ! Là encore, une somme assez énorme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici