Une lourde opération pour Christophe Dechavanne : ses confessions inédites dans Touche pas à mon poste sur C8

0
178

Le présentateur de télévision s’est présenté dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8 ce mercredi 7 octobre avec des béquilles. Il vient en effet de subir une lourde opération après une grave blessure à la cheville cet été.

Récemment, il confiait sur Twitter avoir été gravement blessé et être désormais obligé de se déplacer avec des béquilles. A la fin de l’été, il révélait sur les réseaux qu’il s’était gravement blessé au talon d’Achille et qu’il allait être contraint de se faire opérer. Il avait également communiqué une photo de lui aux urgences, avec un pied dans le plâtre.

Juste avant d’apprendre le verdict de l’équipe médicale, il avait informé ses followers en leur disant qu’il attendait dans le couloir des urgences et qu’il souffrait beaucoup : « J’attends patiemment dans un couloir pour une échographie et radio… pas terrible du côté arrière de ma cheville. Le tendon, je ne le vois plus… Las boulas ! Et, euh… je déguste comme il faut » confiait-il.

Après avoir plaisanté sur le plateau de télévision en prétendant s’être fait agresser « Je me suis fait attaquer par dix mecs », l’animateur a finalement confié s’être « déchiré le tendon » après avoir bloqué son pied dans une marche en pierre. « Rupture totale du tendon de Mr Achille. Merci aux docs évidemment. Mais pas à cette marche en pierre bizarre qui a gardé mon pied kéblo alors que j’avançais presque tranquille. Ma chaussure était amoureuse et a voulu rester : opération à venir » racontait-il sur Twitter.

Le temps de récupération après une telle opération est long et Christophe Dechavanne, hyperactif notoire, semble déjà en avoir marre de son immobilisation.  Il va pourtant devoir prendre son mal en patience afin de pouvoir correctement se remettre de cette lourde blessure qui a gâché la fin de son été. Ces derniers temps, l’animateur de télévision connaît de nombreuses déconvenues. Au début de l’été dernier, il annonçait le décès de son chien Adeck, son jack russel terrier blanc qui l’accompagnait en toute situation. Christophe Dechavanne, amoureux des animaux, était alors particulièrement attristé par cette disparition. C’est d’ailleurs au sujet de la présence des animaux à la télévision qu’il intervenait dans l’émission de Cyril Hanouna. Une occasion qui lui a tout de même permis de rassurer ses fans sur son état de santé et sur la gravité de sa blessure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici