Une mamie de 62 ans et son fiancé de 25 ans dépensent une somme colossale pour qu’elle tombe enceinte !

0
2368

Cheryl McGregor et Quran McCain forment un couple atypique. S’ils se sont rencontrés en 2012, c’est huit ans plus tard que leur idylle a commencé. 

Il est de 37 ans le cadet de sa compagne. Et si cet écart d’âge leur a valu de nombreuses critiques, ce n’est pas ce qui risque de les arrêter. Cheryl McGregor et Quran McCain, projette même d’avoir un enfant et se prépare pour cela. Ils ont mis de côté une grosse somme d’argent devant les aider à réaliser leur rêve.

C’est en 2012 qu’ils se sont rencontrés, alors qu’ils étaient employés dans la même chaîne de restauration rapide. A cette époque, ils partagent  une relation purement professionnelle. Normal puisque le jeune homme n’est alors âgé que de 15 ans. Ce n’est que huit ans plus tard, après s’être retrouvés par hasard, que leur histoire d’amour débute. 

Toutefois, à cause de la grande différence de leur âge, ils vont longtemps hésité avant de se mettre ensemble. Lui a 25 ans, et elle 62. Au fil du temps, ils ont fini par ne plus voir cette différence entre eux. En septembre 2021, ils se sont dits « oui » et partagent leurs vies entre la Georgie aux Etats-Unis et Rome en Italie. 

Le couple se prépare à passer une nouvelle étape de leur histoire. Les deux amoureux souhaitent maintenant fonder une famille. Pour Quran, ce sera sa première expérience en tant que parent car il s’agit de son premier enfant. Mais pour la sexagénaire, ce sera le huitième. Cheryl est également la grand-mère de 17 petits-enfants.

Pour cette entreprise, les futurs parents devront débourser une fortune. « Les mères porteuses coûtent entre 7000 et 142 000 euros. Nous sommes chanceux d’avoir trouvé la mère porteuse que nous avons choisie », a affirmé Quran auprès de NeedToknow.online. Leur premier enfant devrait venir au monde à la fin du printemps 2023. « Je suis extrêmement excité. J’ai toujours rêvé d’avoir une famille avec l’amour de ma vie », a déclaré Quran visiblement impatient. 

« Un autre bébé serait incroyable pour moi et ma famille dans cette nouvelle aventure. J’ai déjà prévu de faire du shopping pour le bébé et j’espère que nous pourrons organiser une baby shower », a affirmé de son côté Cheryl, consciente du fait qu’elle ne sera pas toujours là. « Si je ne suis plus là, il pourra assumer. Il sera un bon père, c’est un adulte responsable. Je suis convaincue qu’il élèvera très bien notre enfant », a-t-elle dit. 

Laisser un commentaire