Une mère perd la vie après avoir jeté ses jumeaux du véhicule pour les sauver

0
3

Une mère serait capable de faire l’impossible pour assurer la sécurité et la bien -être de ses enfants. Alors quand un danger se présente, la question ne se pose même pas pour une mère pour faire son maximum pour sauver la vie de sa progéniture. L’histoire que nous allons vous raconter montre à quel point l’amour d’une mère envers son enfant est immense et que rien ne peut l’arrêter.

Mais avant de rentrer dans le coeur du sujet, merci de vous abonnez pour recevoir toujours plus de vidéos inédites et exclusives. Votre aide nous ai très précieuses. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance.

Nous allons vous dévoiler, à travers cette vidéo l’histoire touchante d’une mère, qui perd la vie après avoir jeté ses jumeaux du véhicule pour les sauver.

Une mère du Michigan a donné sa vie pour sauver ses jumeaux lorsqu’un conducteur pour excès de vitesse avec un permis suspendu a heurté violemment son véhicule. La mère a utilisé son corps comme un bouclier pour les protéger pendant l’impact, a déclaré sa mère désemparée.

Hillarie Galazka, 29 ans, conduisait ses garçons de 5 ans à leur domicile à Lincoln Park lundi soir quand une conductrice imprudente de 25 ans a mis fin l’a heurté avec une violence inouïe..

«Son corps les a sauvés», a déclaré la mère de Galazka, Jodie Kelley, à un média local. «Les garçons disent qu’ils l’ont vue ouvrir les yeux et les regarder, puis elle a fermé les yeux, ne les a plus jamais rouverts. Ils s’en souviennent encore.

Galazka – une mère de trois enfants, y compris un garçon de 8 ans qui n’était pas avec elle au moment du drame – est décédée des suites de ses blessures, mais ses jumeaux ont survécu avec seulement des blessures mineures grâce à son courage qui les a empêcher de subir le choc lors de l’impact.

L’accident mortel fait toujours l’objet d’une enquête de la police de l’État du Michigan. La conductrice de 25 ans qui aurait pénétré dans la voiture de Galazka a ensuite été retrouvé dans un hôpital. Les enquêteurs ont déclaré qu’un excès de vitesse était à l’origine de cette tragédie. De plus l’auteur de l’accident conduisait avec un permis suspendu et elle avait deux mandats d’arrêt contre elle.

«Je suis dévastée», a déclaré sa mère Kelley au journal. «Je ne peux pas croire que cette femme n’aille pas été en prison toute sa vie pour tous ses mandats d’arrêt..

Kelley a dit que sa fille était sa meilleure amie.

«Elle est partie maintenant», a déclaré la mère qui n’a pas pu retenir ses larmes.

Le frère de Galazka a déclaré que sa sœur était appréciée de tous ceux qui la connaissaient.

«Je suis juste heureux que les bébés aient survécu dans cette tragédie», a déclaré Jacob Galazka.

«Tout le monde aime ces enfants. Tout le monde aime Hillarie. C’est une femme belle, forte et généreuse. Elle ne méritait pas cette mort.

Une collecte de fonds en ligne mise en place par Kelley pour payer les frais funéraires de sa fille avait atteint 15 000 $ jeudi.

Galazka est morte en protégeant ses garçons en tant que mère «forte et aimante», a écrit Kelley.

Les procureurs examinent actuellement l’accident pour déterminer les accusations auxquelles le conducteur pourrait faire face, selon une source proche de l’enquête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici