Elle s’appelle Ma et elle est la mère de jumeaux. Elle a pris une décision qui a indigné la planète entière. Cette dernière a mis en vente ses jumeaux tout de suite après leur naissance. Oui oui vous avez bien lu… Son objectif était de rembourser ses dettes et s’offrir le dernier smartphone.
Le père des jumeaux les a abandonné alors qu’ils étaient encore dans le ventre de leur maman. Par la suite, la jeune maman a été également rejetée par sa famille. Cette dernière étant particulièrement conservatrice et lui ont qui lui reprocher d’avoir été enceinte hors mariage. Etant seule, sans ressource, la jeune maman a décidé de vendre ses deux bébés au plus offrant f : 45 000 yuan pour l’un et l’autre pour 20 000 yuan, ce qui équivaut à 8300 euros. Le père, était de retour, après la vente des jumeaux et le couple a décidé de se partager les gains. La jeune maman a pris la décision de rembourser ses dettes et s’est également achetée un téléphone dernière génération.
Mom sells her newborn twins for 65,000 yuan, uses the money to buy a new phone https://t.co/K4DGcUZUPD
— Shanghaiist.com (@shanghaiist) September 10, 2019
La vente a eu lieu il y a environs un an, ils ont été trouvés par un malheureux concours de circonstances car les enquêteurs étaient sur une autre affaire. Les parents ont été interpellés et les bébés ont été placés chez leurs grands parents maternels.