Une Miss France enflamme la toile en s’affichant dans une lingerie fine !

0
238

Pendant que le comité miss France est actuellement en plein préparation du célèbre concours Miss France, qui est chaque année suivi par des millions de téléspectateurs en France, les rapports entre l’actuelle présidente Sylvie Tellier et l’ex dirigeante, Geneviève De Fontenay n’ont jamais été aussi tendus. Les deux femmes n’hésitent pas à s’envoyer des salves cinglantes par médias interposés.

Dans cette atmosphère glaciale, une ancienne miss France s’est illustrée récemment avec une photo très hot. Et autant vous dire que la température a très vite atteint des sommets. Les internautes sur les réseaux sociaux se sont enflammés et n’ont pas attendu pour lui envoyer de nombreux messages élogieux.

En effet, Alicia Aylies n’a pas froid aux yeux et n’a pas hésité à le faire savoir. La jeune et sublime reine des podiums est apparue en lingerie très sensuelle, ce qui a bien évidemment ravi ses fans, qui en demandaient encore plus. Pour rajouter du glamour à sa tenue, elle a décidé d’utiliser une lingerie transparente !

Des atouts qu’elle a su mettre en valeur pour le plus grand bonheur de ses followers. « J’ai opté cette fois-ci pour un body noir. À la fois sexy et raffiné… Vous vous en doutez mes amours ! C’est un @intimissimiofficial ! », a révélé sur instagram Alicia Aylies, qui est désormais une puissante influence sur la toile.

D’ailleurs, la ravissante jeune femme a conclu un partenariat avec la marque de lingerie dont elle fait la promotion sur les réseaux sociaux. Même si la plupart des commentaires étaient positifs, certains internautes n’ont pas hésité à dénigré la ravissante brune, qui ne fait pas toujours l’unanimité.

“Ariel n’a qu’à bien se tenir”, « J’aime pas”, “On a l’impression que tu es fatiguée, ce n’est pas ce qui te va le mieux”, “J’aime pas du tout du tout”, “Tu es belle mais ce n’est pas top cette coupe”, “Tu es belle de nature, mais cette couleur j’apprécie moins”, “Cette couleur ne te va pas”, pouvait-on lire sur Instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici