une petite était étrange, alors la maman cache une caméra et découvre l’insoupçonnable !

0
2311

Whitney et Chris Matney ont adoré leur petite fille et ont tout fait pour la rendre heureuse. C’est pourquoi ils ont tout de suite remarqué que leur fille avait commencé à se comporter de manière étrange.

Elle ne se comportait pas comme son être doux et normal et personne ne pouvait comprendre pourquoi.


Alors Whitney a agi et a décidé de mettre en place une caméra cachée dans la maison. Après avoir visionné la vidéo, ils ont immédiatement été choqués par les révélations de la vidéo.

1. C’est une fille !

En 2011, Whitney et Chris Matney de Springdale, dans l’Arkansas, ont agrandi la famille. Whitney a donné naissance à Raylee, une petite fille en bonne santé. Les nouveaux parents ne pourraient pas être plus heureux de la ramener à la maison et de commencer leur nouvelle vie en tant que famille.

This image has been resized with Reshade. To find out more visit reshade.com

Après que tout le monde se soit adapté à la nouvelle situation, il était temps pour Whitney de reprendre son rêve de terminer ses études de droit. Il est toujours difficile pour une mère qui travaille de se séparer de sa fille pour la première fois et de la confier à une nounou ou à une crèche. Dans le cas de Whitney, ce qui aurait dû être une transition difficile mais saine est devenu un cauchemar complet.

Vous pouvez continuer la lecture de cette histoire sur la page suivante

Laisser un commentaire