Vaimalama Chaves (Danse avec les Stars) : confidence CHOC sur la sexualité de Christian Millette…

0
784

Depuis quelques années, il y a un concept qui nous vient tout droit des USA et qui cartonne, c’est Danse avec les stars ! En effet, cette émission a un postulat de base qui est incroyable, celui de mettre des stars dans une situation qu’il ne maîtrise pas et de les faire s’opposer dans une compétition. C’est un thème récurrent qui a été inventé et popularisé aux USA pendant quelques années avec d’autres émissions. Certaines ne sont jamais arrivées en France, mais d’autres ont aussi fait le voyage comme Masked Singer. Quoi qu’il en soit, cette émission a pu voir le jour grâce à des stars qui ont bien voulu jouer le jeu, mais aussi à un public qui n’a pas hésité une seule seconde à répondre présent au fil des ans. Ainsi, Danse avec les stars est devenue une sorte de référence dans notre pays et chaque année, on attend impatiemment l’arrivée de la nouvelle saison de l’émission. Cette saison, elle est d’ailleurs riche en rebondissement, notamment avec une révélation de la part de l’ancienne Miss France Vaimalama Chaves ! 

Grosse révélation de Vaimalama Chaves dans Danse avec les stars ! 


Cette saison de Danse avec les stars est particulière et elle a rapidement démarré sur les chapeaux de roue. En effet, on a rapidement eu le droit à pas mal de rumeurs de couple par exemple. L’une des premières rumeurs, c‘est celle autour de Fauve Hautot et de Tayc. En effet, très rapidement, les téléspectateurs ont pu admirer que les deux avaient une très belle complicité à l’écran. Une complicité qui a frappé et Tayc a alors indiqué que lui aussi ne s’attendait pas à ce que cela se passe de la sorte. Mais alors, sont-ils ensemble ? Eh bien, ils ont rapidement mis au clair que ce n’était pas le cas et la gifle de Fauve Hautot il y a quelques semaines de cela est venue le confirmer ! 

Autre duo qui a été au cœur de rumeurs, c’est celui de  Michou, l’invité surprise de cette saison qui nous vient de Youtube. En effet, depuis un moment, il y a des rumeurs sur lui et sa danseuse ! Alors forcément, le mari de Vaimalama Chaves était inquiet en la voyant participer à l’émission, mais il a rapidement été rassuré. En effet, l’ancienne Miss France a révélé sur le plateau que son danseur était en fait homosexuel et qu’il ne ferait donc pas concurrence à son compagnon. 

2

Laisser un commentaire