Vaimalama Chaves (Danse avec les Stars) : confidences explosives sur sa sexualité avec Christian Millette…

0
328

Vaimalama Chaves a très vite grandi dans une famille qui connaît les concours de Miss sur le bout des doigts. En effet, fait rare, avant de devenir elle-même Miss France, elle a connu un membre de sa famille qui a eu le même honneur. Cette personne, ce n’est autre que l’une de ses cousines, Mareva George qui a  été sacrée Miss France en 1991 ! Dès lors, la jeune Vaimalama Chaves savait très bien comment faire pour remporter cette édition et elle savait gérer la répression à l’aide de cette coach de luxe. Mais souvent, le plus dur, ce n’est pas forcément de réussir à gagner la couronne, c‘est de réussir à continuer d’être sur le devant de la scène quand vient le moment de la rendre et là encore, elle a été très forte. En effet, il y a quelques jours de cela, elle était présente sur le plateau de l’émission Danse avec les stars où elle a fait une intervention qui a fait couler pas mal d’encre ! 

Vaimalama Chaves se confie sur son danseur ! 

Quand elle a été élue Miss France en 2019, Vaimalama Chaves a été tout de suite appréciée. En effet, il était compliqué de ne pas sourire soi-même quand on voyait la jeune femme arborer un sourire pour le moins communicatif. Cette joie de vivre et d’être là, c’est d’ailleurs ce que beaucoup retiennent de son passage en tant que Miss France. En effet, elle a d’ailleurs grandement participé à l’acceptation de son corps auprès du plus grand nombre suite à un événement qui a fait énormément de bruit. En effet, durant l’année, certains lui ont fait comprendre via les réseaux sociaux qu’elle avait pris un peu de poids depuis qu’elle avait été sacrée Miss France. Dès lors, elle n’a pas hésité une seule seconde à les envoyer paître et à leur faire comprendre qu’elle faisait ce qu’elle voulait de sa vie et de son corps et que ce n’était pas eux qui allait lui dire ce qu’elle devait faire ou non dans la vie ! 

Depuis, Vaimalama Chaves a bien entendu dû laisser sa couronne à Clémence Botino l’année suivante, mais elle est toujours présente sur les réseaux sociaux où elle a réussi à se bâtir une solide petite communauté. 

Mais récemment ce qui a fait parler d’elle c’est son passage sur Danse avec les stars et surtout sa révélation sur son danseur. En effet, elle a dévoilé que son compagnon avait été jaloux de prime abord. Mais que celui-ci avait été rassuré de savoir que son danseur était homosexuel et n’allait donc pas tenter de ravir le coeur de Vaimalama Chaves ! 

2

Laisser un commentaire